Gestion d'emplacement parking interface web

keben -  
 oussama -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion d'emplacement de parking, idéalement avec une interface web et une visualisation graphique des différents emplacement permettant de gérer les voitures présentes sur différentes place à un instant T (ou I c'est comme on veut).
Si l'appli pouvait tourner sur un serveur apache et en plus gérer un annuaire LDAP pour que les personnes puissent s'inscrire ...ça serait encore mieux....non en fait le TOP du TOP serait qu'il soit Gratuit...bref si quelqu'un connait cette perle rare...merci de m'indiquer des sources parceque même si google est mon ami...là il ne m'a rien fourni!
A voir également:

3 réponses

keben

Mon problème c'est que je ne suis Absolument pas programmeur pour deux sous! installer les superbes applications sur mon serveur ça je sais faire mais pour le reste je me sens bien incapable d'en faire autant... si quelqu'un avait l'intérêt pour passer du temps sur ce projet je pourrais fournir les idées directrices mais bon, ma contribution risque d'être faiblarde à la vue de la demande...
En même temps je me dis que la gestion des emplacements de parking pour une société de taille moyenne a du être une problématique déjà rencontré... donc peut être qu'un logiciel existe déjà?
Merci en tout cas pour ta suggestion
0
oussama

bonjour tous le monde!
bon je travaille sur une interface web qui sert a affiché l'occupation des emplacement du parking. j'ai déjà achever la partie statique de l'interface ( la forme du parking et les emplacement ) en HTML ET CSS . mais en ce qui concerne la partie dynamique je suis encore entrain d'élaborer la base de donnée.le problème réside a :