Impossible d'accéder au reseau http://192.168.10.1/ [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
96530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour,
Suite a une faute que j'ai faite en allant sur ce réseau http://192.168.10.1/ '
je n'arrive plus a y accéder je vouler aller dans ce réseau pour modifier les paramètre de wifi de mon répéteur sinon j'arrive très bien a me connecter au configuration de ma livebox mais je ne peut pas modifier les paramètres de mon répéteur sur cette dernière. Quelqu'un aurai des réponse a mon problème ? merci de vos suggestion

2 réponses

Messages postés
96530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
11 398
Salut,
ce n'est pas un réseau, mais la page web d'une machine.
si tu as changé l'adresse ip de ce répéteur ou ses paramètres wifi, tu n'as plus qu'à le remettre en configuration usine, tu dois avoir un bouton pour ça.
Si il a un port RJ45, tu peux peut-etre le relier en RJ45 à ta box ou a ton PC afin qu'il prenne une adresse ip tout seul ou bien qu'il t'en fournisse une pour te connecter sans wifi.
Quel modèle de répéteur ?

et ... Voili Voilou Voila !
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai déjà essayé de reset mon repeteur mais sans succès
le nom de mon repeteur est wireless-n repeater
Messages postés
96530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
11 398
non, c'est pas le nom du modèle, ça.
marque et modèle STP, si tu veux.
je suis sur orange j ai une live box 2 sagem voici le message d erreur quand que j ai quand je fait resoudre le probleme Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (192.168.10.1) ne répond pas. Détecté DétectéContactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet TerminéWindows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (192.168.10.1). Il se peut que l'ordinateur ou le service à atteindre ne soit pas disponible provisoirement.
Messages postés
96530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
11 398 > fred59670
c'était pas la question :-(