Installer une imprimante en réseau
ahmed119
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de détails svp ?
Mon grand souci est que j'ignore comment attribuer une adresse IP à mon imprimante.
Merci pour votre aide .
J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de détails svp ?
Mon grand souci est que j'ignore comment attribuer une adresse IP à mon imprimante.
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Installer une imprimante en réseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
Mon grand souci est que j'ignore comment attribuer une adresse IP à mon imprimante
Slt
Cela doit être expliqué dans le manuel d'utilisation.(voir Guide de l'administrateur réseau de cette imprimante sur le site support Epson)
Slt
Cela doit être expliqué dans le manuel d'utilisation.(voir Guide de l'administrateur réseau de cette imprimante sur le site support Epson)
Je viens de télécharger Epson net config mais il ne détecte rien !!
Sauf que l'imprimante est en réseau sous mon PC : ce n'est pas ce que je cherchais à faire .
Elle est branchée à quoi ? Comment ?