Installer une imprimante en réseau

ahmed119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante epson epl-3000 que je souhaite installer en réseau. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avec le maximum de détails svp ?
Mon grand souci est que j'ignore comment attribuer une adresse IP à mon imprimante.
Merci pour votre aide .
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Mon grand souci est que j'ignore comment attribuer une adresse IP à mon imprimante

Slt

Cela doit être expliqué dans le manuel d'utilisation.(voir Guide de l'administrateur réseau de cette imprimante sur le site support Epson)
0
ahmed119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Je viens de télécharger Epson net config mais il ne détecte rien !!
0
ahmed119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok c'est bon.
Sauf que l'imprimante est en réseau sous mon PC : ce n'est pas ce que je cherchais à faire .
0
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

??? C'est-à-dire ?

Elle est branchée à quoi ? Comment ?
0