Reseau technicien - Dernière réponse le 30 juin 2015 1 réponse Bonjour, j'ai 50 PC et je voudrais les relier via un switch de type 24, Alors je peux savoir combien de switchs et Rj45 doivent utiliser? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Salut, Question simple : 3 switchs 24 ports (1 utilisé pour son interconnexion, 23 dispos pour les pc) ;-) technicien merci! pour les RJ45 ,est ce que 104 Rj45? jee pee Modérateur ça dépend tes pc tu les branches aux switchs (53 câbles) ou les switchs sont dans un sous répartiteur et les pc dans les bureaux (103 câbles) technicien merci bcp!!!! Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jee pee Modérateur Salut, Question simple : 3 switchs 24 ports (1 utilisé pour son interconnexion, 23 dispos pour les pc) ;-) technicien merci! pour les RJ45 ,est ce que 104 Rj45? jee pee Modérateur ça dépend tes pc tu les branches aux switchs (53 câbles) ou les switchs sont dans un sous répartiteur et les pc dans les bureaux (103 câbles) technicien merci bcp!!!!
jee pee Modérateur ça dépend tes pc tu les branches aux switchs (53 câbles) ou les switchs sont dans un sous répartiteur et les pc dans les bureaux (103 câbles)