Adaptateur 3G sur tablette wifi
courageespoir
-
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp
salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp
A voir également:
- Adaptateur 3G sur tablette wifi
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
avec une clé 3g je ne sais pas, mais sinon tu as la possibilité de partager tes données 3G de ton smartphone vers la tablette . C'est ce que je fais ;)
Dslé si tu avais déjà écarté cette option !
Dslé si tu avais déjà écarté cette option !
ikramechakib
oui j'ai deja utilisé cette option , mais en tous cas merci
Salut,
pour utiliser une "clé" disons un adaptateur 3G, il faut un pilote.
il est fourni pour windows et souvent inclus pour linux ou mac, mais pas dans une tablette android, elle ne peut donc pas utiliser ces périphériques, comme un peu tous les périphériques usb d'ailleurs: imprimantes, scanners seuls les stockages sont reconnus, quand tout va bien, pas certain pour les disques durs.
Une tablette reste un jouet.
pour utiliser une "clé" disons un adaptateur 3G, il faut un pilote.
il est fourni pour windows et souvent inclus pour linux ou mac, mais pas dans une tablette android, elle ne peut donc pas utiliser ces périphériques, comme un peu tous les périphériques usb d'ailleurs: imprimantes, scanners seuls les stockages sont reconnus, quand tout va bien, pas certain pour les disques durs.
Une tablette reste un jouet.