Problème d'accès réseau internet

Fermé
Caedus57 - 4 août 2015 à 10:44
 Caedus57 - 4 août 2015 à 11:24
Bonjour à tous, je me permet de poster ici car je suis à court de moyen concernant mon problème.

Alors je possède une BBOX adsl car je suis dans un trou paumé donc le débit est pas folichon mais on monte quand même normalement à du 8gB !

Tous les appareils sont reliés via des CPL de la marque orange tout simplement car avant d'être chez bouygue nous avions la livebox

Le problème étant après maintes soucis de la box de bouygue actuellement, tous les appareils se retrouvent en connexion limite pendant un temps indéfinis, sauf quelques appareils (Par exemple l'ordinateur de mon frère qui passe son temps à jouer et qui n'a jamais aucun problème de connexion sur son réseau de CPL)

Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une possibilité d'incompatibilité avec des CPL qui engendrerait ça ou alors si tout simplement (Le mec pas parano) il s'agit de mon frère qui arrive à nous couper les accès à internet

Merci de votre aide et bonne journée à vous :)

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 528
Modifié par mozii95 le 4/08/2015 à 10:53
Bonjours,

Votre frère utilise les mêmes kits CPL de vous ?

Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
0
Oui exactement le même Plug Orange
0