Comment raccorder un fil téléphonique coupé en 2
Raphafla
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier.
Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ainsi qu'un câble téléphonique. J'ai installé les dominos sur le fil électrique mais je ne sais pas trop comment raccorder le câble téléphonique.
Au BHV, ils m'ont vendu l'Extel WE 821 bis mais je ne trouve nulle part d'explication sur l'installation. Est-ce qu'il faut mettre les fils dans les fentes et appuyer avec une pince sur la partie rouge?
Voici l'objet en question : https://www.maisonic.com/carillon-sans-fil-sonnette-sans-fil.html#extelmarket
Il y a énormément de fils dans le câble, de ce que j'ai compris, nous n'avons besoin de ne raccorder que le blanc et le gris...mais alors que fait-on des autres? On les laisse "pendre" hors de la gaine ?
Désolée pour ces questions de débutants et merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Raphaëlle
J'ai abattu un bout de cloison dans mon appartement le week-end dernier.
Afin de retirer le panneau, j'ai du couper un câble électrique ainsi qu'un câble téléphonique. J'ai installé les dominos sur le fil électrique mais je ne sais pas trop comment raccorder le câble téléphonique.
Au BHV, ils m'ont vendu l'Extel WE 821 bis mais je ne trouve nulle part d'explication sur l'installation. Est-ce qu'il faut mettre les fils dans les fentes et appuyer avec une pince sur la partie rouge?
Voici l'objet en question : https://www.maisonic.com/carillon-sans-fil-sonnette-sans-fil.html#extelmarket
Il y a énormément de fils dans le câble, de ce que j'ai compris, nous n'avons besoin de ne raccorder que le blanc et le gris...mais alors que fait-on des autres? On les laisse "pendre" hors de la gaine ?
Désolée pour ces questions de débutants et merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Raphaëlle
A voir également:
- Réparer câble téléphonique extérieur
- Réparation ligne téléphonique extérieure - Meilleures réponses
- Reparer fil telephone coupé - Meilleures réponses
- Comment réparer son cable exterieur du téléphone ?? - Forum câblage
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable telephonique coupé dans la rue ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable téléphone PTT (Orange) arraché ... Le modifier en aéro-souterrain ! - Forum câblage