N600 Dual Band

Fermé
Tee_shot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 13:58
Manap_Any Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 16:07
Bonjour,

J'ai acheter un N600 dual band pour élargir mon réseau wifi, j'ai fait les réglages et apparemment il faut que ma box soit connecter au N600 par ethernet pour que ça fonctionne?
Quel est l'intérêt d'avoir un câble ethernet de 1 m branché à la box pour élargir le champ wifi?

Je pensais le régler m'en servir comme répéteur en le mettant dans une prise un peu plus loin pour augmenter la portée, mais apparemment ce n'est pas possible?

Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Manap_Any Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:07
Salut!
C'est possible également de brancher un câble éthernet mais la fonction routeur existe bien.
Mon souci est qu'au bout de quelques secondes après la configuration, le voyant passe au orange et je n'arrive plus à me connecter au routeur.
Si quelqu'un à une idée pour arranger cela...
0