Windows 10 - Asus usb-BT400 soucis

Fermé
blummbasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 4 oct. 2015 à 01:03
blummbasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 4 oct. 2015 à 11:49
Bonjour,

je rencontre un soucis avec le dongle bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. (---> https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

En effet je l'insère dans un des ports USB de mon PC portable (un Asus lui aussi qui tourne sous Windows 10) et la clé semble s'installer avec ses drivers requis. Seulement voilà, elle ne marche pas. Dans les paramètres "Périphériques" du pc, il est indiqué "BCM920702 Bluettoh 4.0" (son nom) puis en dessous : "Erreur de pilote".
Le problème vient donc d'une erreur de mise à jour de pilote, mais lorsque je fais rechercher de nouveaux pilotes par internet dans les propriétés de ce périphérique, on me dit que c'est déjà à jour...



Les choses que j'ai essayé, sans trouver de solutions :

- désinstaller le périphérique et redémarrer mon pc portable
- installer l'exe du disque fourni avec la clé bluetooth
- installer un pilote manuellement (site du constructeur et en allant le chercher dans l'arborescence)

Je n'ai trouvé personne dans mon cas sur internet, les gens ont tous l'air d'avoir windows vista (pas compatible avec cette clé), et aucun soucis en général pour windows 10..

Je pagaye je pagaye ^^ si vous avez une solution je suis très preneur !!

je vous remercie d'avance
à bientôt

A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
4 oct. 2015 à 03:22
Slt,

W10 --> tout un poème...

Non-compatible sûrement...
2
blummbasa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016
4 oct. 2015 à 11:49
Bonjour Buenos74,j'ai vu des commentaires sur internet comme quoi les gens avaient l'air de dire "aucun soucis avec windows10".
Je pense cependant retourner cette clé...
0