Sfr je payr pour quelqe chose que je n'ai pas

Fermé
Khan - Modifié par titou337 le 1/10/2015 à 17:29
Khan1313 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 17:52
Bonjour
Je paye deja une facture sfr pour internet adsl mais le.comple c est que la ligne n exite pas il doive me la metre mais il dise qu il.y a une ligne oui c est.chez mon.voisin mais.ici dans la.maison rien alors quand je tel il die c est votre box quil faut instaler je leur dit il na.pas de cable.ici il.est inexistant il doivent la metre mais.il comprenen pas que doit je faire
Merci



1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 1/10/2015 à 17:54
Bonjour,
Quelque chose m'échappe.
Vous n'avez pas de ligne téléphonique dans votre logement donc pas de n° de tel ?
Comment avez-vous pu souscrire chez SFR alors... vous leur avez donné le n° de tel du voisin ?
Ne pouvez-vous pas vous rapprocher d'une boutique SFR pour vous expliquer de vive voix avec eux ?

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Khan1313 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 17:52
non je nais pas donner le numero de tel de mon voisin ,jai demander une ligne internet et il mon dit d accord puis jai reçu un numero et le box puis il devait venir une personne de sfr pour voir si tout etait bien mais il ont annuler le render puis et reçu 3ou 4 sms pour dire que j etait connecter et mois de tel a sfr pour dire que c etait imposible mais eux ne comprenen pas qu il na pas de ligne maintenant j ai demander pour que quelqun viennent voir mais il me dit qu il sont entrait de voir avec les technicien mais je recoit bien un sms que je doit payer ma facture de sfr pour internet et quand ou magasin il me dise tel aux numero 1023
0