Tous applications résau fonctionnent pas
anto
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la suite de la mise à jour vers windows 10, plus aucune application en réseau ne fonctionne. J'exclu de cette liste les navigateurs. Par exemple, les jeux en ligne comme combat arms, soldier front ou même wamp server refusent de fonctionner. Y a t-il quelque chose à faire avant de reformater?
J'ai essayé de désactiver le pare feu sans succès. J'ai aussi réinitialiser le router.
à la suite de la mise à jour vers windows 10, plus aucune application en réseau ne fonctionne. J'exclu de cette liste les navigateurs. Par exemple, les jeux en ligne comme combat arms, soldier front ou même wamp server refusent de fonctionner. Y a t-il quelque chose à faire avant de reformater?
J'ai essayé de désactiver le pare feu sans succès. J'ai aussi réinitialiser le router.
A voir également:
- Tous applications résau fonctionnent pas
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
Donc des jeux en local ou sur le net ?
Des jeux que l'on peut télécharger .... légalement ?
renseigne toi auprès de ceux qui les proposent qu'ils sont bien compatibles W10.
Auprès des autres utilisateurs aussi...