Red Fibre Cable Coaxial

Fermé
John - Modifié par brupala le 25/05/2016 à 23:29
 John - 26 mai 2016 à 14:19
Bonjour, je souhaite souscrire à une offre Red Fibre chez SFR sans engagement seulement pour avoir internet

Est-ce possible de brancher ma box derrière la télévision en sachant que Red Fibre c'est avec un cable coaxial et que j'ai ce genre de prises derrières

http://www.noelshack.com/2016-20-1463940151-image.jpeg

En sachant que par rapport à mon adresse je suis éligible à la fibre donc pas de passage du technicien donc il faut que je le branche tout seul

J'aimerais vos conseils pour savoir si c'est possible

Cordialement

3 réponses

brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
Modifié par brupala le 25/05/2016 à 23:33
Salut,
normalement oui, une box câble doit pouvoir se connecter sur cette prise.
Mais,
il me semble avoir déjà vu cette photo il y a peu de temps...
Tu aurais dû continuer sur la même discussion !!

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Oui désolé pour le double post je vais commander ma box et je vous tiens au courant
0
J'ai eu une réponse de SFR :

Cette communauté est un espace public d'entraide entre utilisateurs, qui n'ont fort heureusement pas accès à tes données personnelles.

Ce n'est pas parcequ'il y a des prises coaxiales dans ton logement qu'elles sont proprement raccordées au réseau SFR / Numéricâble et correctement identifiées, je doute qu'il soit possible de "simplement brancher" la box Red et que "ça marche"...

Il faut donc t'adresser au service client de Red, là: https://www.red-by-sfr.fr/contact/ pour tenter d'en savoir plus, en fonction de ton adresse, si un occupant précédent a utilisé ces prises avec Numéricâble, mais sans garantie de pouvoir avoir la réponse!



Merci de votre réponse en sachant que dans mon compteur d'électricité il y a un PTO

Depuis mon appartement je capte des box Numericable et une box SFR qui doivent appartenir à mes voisins donc je suppose que pour mon cas cela doit fonctionner aussi
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
26 mai 2016 à 13:40
Tes déductions sont bonnes :-)
Mais Numéricâble ne passe pas par le PTO, on l'a déjà dit, je crois
0
Ah ok donc pour Red Fibre cela devrait fonctionner
0