A voir également:
- Red Fibre Cable Coaxial
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Peut-on passer le câble fibre dans la gaine téléphone - Forum câblage
3 réponses
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
Modifié par brupala le 25/05/2016 à 23:33
Modifié par brupala le 25/05/2016 à 23:33
Salut,
normalement oui, une box câble doit pouvoir se connecter sur cette prise.
Mais,
il me semble avoir déjà vu cette photo il y a peu de temps...
Tu aurais dû continuer sur la même discussion !!
et ... Voili Voilou Voila !
normalement oui, une box câble doit pouvoir se connecter sur cette prise.
Mais,
il me semble avoir déjà vu cette photo il y a peu de temps...
Tu aurais dû continuer sur la même discussion !!
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai eu une réponse de SFR :
Cette communauté est un espace public d'entraide entre utilisateurs, qui n'ont fort heureusement pas accès à tes données personnelles.
Ce n'est pas parcequ'il y a des prises coaxiales dans ton logement qu'elles sont proprement raccordées au réseau SFR / Numéricâble et correctement identifiées, je doute qu'il soit possible de "simplement brancher" la box Red et que "ça marche"...
Il faut donc t'adresser au service client de Red, là: https://www.red-by-sfr.fr/contact/ pour tenter d'en savoir plus, en fonction de ton adresse, si un occupant précédent a utilisé ces prises avec Numéricâble, mais sans garantie de pouvoir avoir la réponse!
Merci de votre réponse en sachant que dans mon compteur d'électricité il y a un PTO
Depuis mon appartement je capte des box Numericable et une box SFR qui doivent appartenir à mes voisins donc je suppose que pour mon cas cela doit fonctionner aussi
Cette communauté est un espace public d'entraide entre utilisateurs, qui n'ont fort heureusement pas accès à tes données personnelles.
Ce n'est pas parcequ'il y a des prises coaxiales dans ton logement qu'elles sont proprement raccordées au réseau SFR / Numéricâble et correctement identifiées, je doute qu'il soit possible de "simplement brancher" la box Red et que "ça marche"...
Il faut donc t'adresser au service client de Red, là: https://www.red-by-sfr.fr/contact/ pour tenter d'en savoir plus, en fonction de ton adresse, si un occupant précédent a utilisé ces prises avec Numéricâble, mais sans garantie de pouvoir avoir la réponse!
Merci de votre réponse en sachant que dans mon compteur d'électricité il y a un PTO
Depuis mon appartement je capte des box Numericable et une box SFR qui doivent appartenir à mes voisins donc je suppose que pour mon cas cela doit fonctionner aussi
brupala
Messages postés
111029
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
26 mai 2016 à 13:40
26 mai 2016 à 13:40
Tes déductions sont bonnes :-)
Mais Numéricâble ne passe pas par le PTO, on l'a déjà dit, je crois