Quelqu’un peu m'expliquer ce problème?
jeanpare98
Messages postés
66
Statut
Membre
-
jeanpare98 Messages postés 66 Statut Membre -
jeanpare98 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème lorsque je tape ma commande pour configuré mon routeur : https://gyazo.com/69e6a828b1c55ac7e43417f889d4503d
A voir également:
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ?
- Navigateur web - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que c'est du a un blocage, sois par rapport à l'ip, sois général d'un port. Ici, dans le document que vous joignez, on voit que un ":8080" se rajoute après le "192.168.1.1", c'est normal, c'est le port de base d'internet, pour consulter une page.
Donc d'après moi, le routeur à fermé ce port, et vous ne pouvez donc pas accéder à la page de configuration
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
Je pense que c'est du a un blocage, sois par rapport à l'ip, sois général d'un port. Ici, dans le document que vous joignez, on voit que un ":8080" se rajoute après le "192.168.1.1", c'est normal, c'est le port de base d'internet, pour consulter une page.
Donc d'après moi, le routeur à fermé ce port, et vous ne pouvez donc pas accéder à la page de configuration
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo