Formation Cisco

Fermé
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 27 déc. 2006 à 12:43
 Ayoub recol - 25 mai 2016 à 14:11
SALUT A TOUS
DONC VOILA J AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE VOUS EXPIQUE MA SITUATION ACCTUELEMENT JE SUIS EN CDI EN TEN QUE TECHNICIEN MICRO JE VOUDRAIS FAIRE UNE FORMATION CISCO EN LA FINACEMENT MOI MEME ET MA QUESTION EST EST CE QUE CA VAUT LE COUP QUE JE LA FINANCE MOI MEME ET SI JAMAIS MA BOITE OU JE SUIS ACCTUELEMENT EN CDI NE VEUT PAS ME METTRE SUR LES ROUTEURS CICO EST CE QUE JE TROUVERAI DU TRAVAIL ?
MERCI POUR VOTRE AIDE A PLUS

11 réponses

Bonjour,

Je suis instructeur Cisco pour le CCNA et CCNP (je forme des étudiants et instructeurs).

Les certifications Cisco sont reconnues et recherchées par les recruteurs. Elles peuvent faire la différence lors d'un recrutement.

Après avoir été formé, il reste à passer sa certification dans un organisme agréé. La préparation est ardue mais cela vaut vraiment la peine.

Après avoir reçu une formation, il est souhaitable de la valider par une véritable expérience professionnelle ; au besoin en changeant d'entreprise.

Bon courage.

Jean-Paul Meirsman
www.afpa-olivet.fr
3
Bonsoir Jpmeirsman,

enfaite, je cherche à bien étudier CISCO, pour etre formateur.

Connaissez vous la procédure?
Merci
0
L'X-kadrillos
19 août 2010 à 15:50
C'est génial tout ces mecs qui dès qu'on parle de certifs cisco te balance leur pub ; perso j'ai passé des certifs (payées par mon ex employeur, ouf!), c'est interressant mais ne va pas croire que tu vas devenir une bête de réseau si tu y connais rien à la base.
C'est en tout cas très cher pour ce que c'est (comme quasiment toutes les certifications) et ne remplacera jamais l'experience acquise sur le terrain et dans les recherches personnelles...
A conseiller donc uniquement dans le but de le coller sur le cv et en espérant que ça tape dans l'oeil de ton employeur (certains n'en ont rien à faire).