A voir également:
- CABLE TV ET PTT 298
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseille de passer une gaine par câble, si possible passer du câble informatique catégorie 5 ou 6 au lieu du câble PTT, votre installation sera plus évolutive.
Cordialement
Je vous conseille de passer une gaine par câble, si possible passer du câble informatique catégorie 5 ou 6 au lieu du câble PTT, votre installation sera plus évolutive.
Cordialement
Salut,
tu peux passer ces deux câbles dans la même gaine ICTA, pas de problème fonctionnel, la manipulation sera plus difficile, mais c'est peut-etre moins impactant sur la construction.
effectivement,
il vaut mieux du vrai cat5 que du PTT298, même si sur de courtes longueurs (moins de 20m) ça change peu de choses.
Mais un vrai cat5 permet le gigabit sans soucis.
et ... Voili Voilou Voila !
tu peux passer ces deux câbles dans la même gaine ICTA, pas de problème fonctionnel, la manipulation sera plus difficile, mais c'est peut-etre moins impactant sur la construction.
effectivement,
il vaut mieux du vrai cat5 que du PTT298, même si sur de courtes longueurs (moins de 20m) ça change peu de choses.
Mais un vrai cat5 permet le gigabit sans soucis.
et ... Voili Voilou Voila !
je vais passer deux gaines, par contre j'ai déjà le cable PTT.
Est ce que le cable informatique catégorie 5 ou 6 fait vraiment une différence pour un usage domestique ?
Cdlt.