Les discussions
Comment effacer les messages "2 nvx appels"
Bonjour, comment effacer les messages qui s'affichent sur mon téléphone fixe "ALCATEL XL 375 DUO " une fausse manoeuvre m'a fait effacer tous mes c...
Écran bleu
Bonjour, salut a tt le monde presque je souffre du meme probleme voila depuis un temps que jai achete un nouveau pc portable hp energy star jai oubl...
Mot de pass router
bonjour comment changer mon mot de pass router, Windows8
Internet cpl qui fonctionne mal depuis quelques jours
Bonjour, J'utilise un CPL lié par câble ethernet sur mon ordinateur pour avoir internet. Cela fonctionnais bien depuis 2 mois mais depuis une semaine...
Difénition de x21
Bonjour, c'est quoi x21. ??
Ipcop
Bonjour, j'ai besoins des détailles sur le branchement des différents câbles dans l'installation d'IPCOP. Merci d'avance . Cordialement. C...
Windows 8 reseau introuvable
Résolu/FerméBonjour , Alors voila mon probleme j'ai installe Windows 8 Professionel RTM x64 sur mon ordinateur portable Sony vaio et au debut j'avais la wifi ...
Trunk vs ip routing
Bonjour, Si j'ai 3 vlans et un switch L3: vlan 1: Users A vlan 2: Users B vlan 3: Serveurs J'aimerai que Vlan 1 et 2 communiquent avec vla...
Débit téléchargement free
Bonjour, Du jour au lendemain, ma connexion en téléchargement a drastiquement baissé. (de 1mo/s a 100ko/s) Le débit via les tests sont plûtots n...
Gigaset as405
Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...
Appels incessant sur ligne fixe
Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...
Ma connexion bug a des heure précise
Bonjour, alors voila, ma connexion est très lente tout les soir je ne comprend pas pourquoi il n'y a que moi qui utilise la connexion internet che...
Intérnet
Bonjour, Si on emporte une live box dans une maison qui a eu une ligne telephonique résiliée pourra t on avoir intérnet. Mérci pour votre repon...
Carte wifi indétectable
RésoluBonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...
Déploiement fibre free
Bonjour, Qui saurait où en est le déploiement de la fibre Free? J'ai beau cherché sur le net je ne retrouve que peu d'infos sur le sujet: https:/...
Ip 10.10.1.1
Bonjour, jai un scanner iris wifi mais je ne trouve pas l'adresse ip sur mon pc comment dois-je faire merci pour votre aide Configuration: Win...
Adresse ip
-svp j'ai un problème avec mon projet , j'ai besoin de trouver la solution que me autorise a augmenter mon réseau interne a 25 ordinateurs au lieu de ...
Sécurité
Bonjour, j'ai un retour ADSL je veux le sécurise au publique sauf mon mobile comment faire ça ?
Concevoir et installer un système de téléphonie ip
bonjour, svp je désire que vous m'aidiez à ce sujet: je suis stagiaire dans une entreprise. on m'a demandé de configurer la téléphonie ip au sein de l...
Box fibre sfr // micro-coupures internet
Bonjour, J'ai un problème de microcoupures sur ma box fibre SFR, tout le réseau internet est coupé 1min environ tous les 15a20min. J'ai toujou...
Connecter deux routeurs entre eux?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ou m'expliquer comment faire pour connecter deux routeurs. J'ai un routeur netis ip:192.168.2.1 et netgear ip:192.16...
Boitier fibre mural universel ?
Bonjour, Suite à deux semaines sans internet, j'avais décidé de quitter SFR chez qui j'étais depuis deux ans pour passer chez Orange. Je me dem...
Branchement de la box sur prise dti
Bonsoir. Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone. En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur di...
Mot de passe wifi pour bbox
RésoluBonjour, je viens d installer une bbox et je ne connait pas le mot de passe pour accéder a la wifi ! comment faire ? merci de votre aide . cord...
Securité
Bonjour, comment proteger mon wifi des pirates qui utilisent wifi master key ou swift on wifi et console la derniere fois on ma repondu j'ai mis sat...
Recharge orange air box
FerméBonjour, j'ai une sim Orange pour internet a la maison a Nice. Je vais faire la recharge 3 gb en ligne mais c'est impossible le paiement ne marche ...
2 modem sur le meme reseau electriques
Bonjour, voici mon souci, je dispose actuellement d'une installation style traditionelle, un modem + 2 decodeur tv relié en cpl dans une villa.. ...
Sim orange pour internet airbox
Bonjour, j'ai l'urgence de recharger la sim a nice mais en ligne c'ets impossible...error tecnique!!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Firechat et wireshark
Bonjour! je dois voir comment fonctionne firechat sur wireshark! j'utilise tpacketcapture sur mon téléphone android et j'essaye d'envoyer un sms ent...
Vsat et fibre optique
bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...
Fibre optique
Bonjour, concernant la fibre optique, orange vient de câbler l immeuble ou j'habite je suis abonne sfr . est ce qu' orange à le monopole d insta...
Il y a pas de collision ?
Bonjour, si on prend l'exemple de routeur, il peut envoyer des paquet de différents types : info de routage, donnée, info configuration, CDP ...
Configuration freebox
Bonjour, Je ne sais pas si cela a été demandé.... Je souhaiterais faire en sorte que seuls mes appareils mobiles (pc,tablette, téléphones) puis...
Téléphone
Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...
Mon pc ne capte pas la wifi
Bonsoir, donc voilà depuis que j'ai formater mon pc, il capte ni les wifis et même le câble d'internet ne marche pas, j'ai étais sur gestionnaire des...
Ouvrir ses port freebox
Bonjour, j'ai free et je cherche a ouvrir mes ports j'ai rechercher partout sur le net sans réponse HELP j'ai besoin de vous ! Cordialement A l'ai...
Boquer accés internet de ma freebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer ma freebox pour que même si la personne a mes identifiants elle ne puisse plus se connecter à ma freebox sans mon...
Dégradation du signal wifi
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui se donnent du mal pour répondre aux questions ...
Probleme de connexion
Bonjour, voila depuis deux jours ,je n;arrive plus a me connecter en wifi ou internet.et pourtant sur mon ordinateur sa fonctionne que faire merci ...
Routeur : nouvel achat
Bonjour, Je voudrais avoir de l'information concernant les routeurs que l'on peut acheter : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/routeur-wi-fi-n...
Mon téléphone fixe ne sonne plus
Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...
Adresse mac du serveur
Bonjour, J'ai besoin de savoir l'adresse mac du serveur où je vais héberger mon site web... J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé le code s...
Mon débit est-il bon ?
RésoluBonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...
A la recherche de mon pere jamais connu
FerméBonjour, J'ai 17 ans, et depuis un petit moment l'envie de rencontrais mon père que je n'est jamais connu je sais que je suis loin d'être le seul ...
Informatique
Salut les amis j'aimerais savoir comment mettre des poste en réseaux
Bonjour Est-ce que quelqu'un aurais un compte, ou plusieurs comptes facebook à me donner s'il vous plait ? Merci
Mise a jour free tom tom
comment puis je mettre à jour mon tomtom de 2009 que je viens de retrouver?
Ordinateur acer aspire e 15 touch sous windows 10 qui ne détecte
Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, mais j'ai vue des problèmes qui ressemblaient un peu au mien avec des solutions que j'ai essayé...
Problème pilote controlleur réseau.
Bonjour, J'ai fait une mise à jour (légal) de Windows (Passage de Windows xp à Windows 7). Tout fonctionne très bien mais le pilote de mon contrôleu...
Wifi non détectée - problème de pc
Bonsoir, Depuis vendredi dernier, et sans que je sache comment, mon ordinateur a cessé de capter la wifi. Tous mes appareils la captent. Je me suis...