Les discussions

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yenidjo

Ccleaner icône du réseau barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel acce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Emyb

Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13

 Résolu

Bonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
francois_sava

Mettre deux ordinateurs en réseau

Bonjour, J'ai deux PC portables, ( A et B ) en principe ils sont en réseau; quand je veux échanger des fichiers, je n'y arrive que dans un sens : à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
georges97

Pas de connexion wi-fi freebox a travers mon pc portable

Bonjour J'ai changé mon mot de passe wifi free box. . Suite Au changement je n'arrive plus me connecter au wifi avec mon pc portable Tandis qu'ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Free_noreto

Reconnaissance carte réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines, sans rien avoir changé à la configuration de notre ordi, nous avons un problème avec la carte réseau. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
azuma

Connecxion wifi

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec le réseau wifi sans fils avec un PC PORTABLE. je ne sais pas comment dois je faire pour activer le wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Modem switch wifi

Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
redha-m

Repeteur

Bonjour à tous je souhaite installer une camera ip dans une pièce d'une grange, pièce située à environ 200m de la box SFR, et encore en traversant pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Réglage philips m550

J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Me connecter en wiifi

 Résolu

Bonjour, j ai mis mon ordinateur sous windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter en wiifi quelqu un a t 'il la solution ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Problème connexion wifi tablette

Bonsoir a tous. Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dinoh

Sous interface et vlan cisco

Bonjour, j'ai un serveur son carte réseau divisé en sous interface chaque interface appartient a un vlan donc j'ai configuré le port de mon switch...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
brupala

Probleme sur le phillips se350 duo

Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
superthevip

Amplificateur wifi

j'aimerais avoir une connexion wifi dans mon entrepôt qui se situe à 100M plus ou moins de chez moi ( de mon modem) que me proposez vous comme soluti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
technikk

Fonction sans fil - sony vaio vgn-nr21e

Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi : mon ordinateur (Sony VGN NR21E) ne détecte aucun réseau. Le diagnostic indique que la fonction sa...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mavane

Pb avec mon routeur tp-link td-w8960n

Bonsoir, Depuis hier j'ai un pb avec mon routeur adsl après des éclairs lors d'une pluie. Le signale est présent dans mes appareils mais la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
brupala

Mes paramètres changent tout seul ??

Bonjour, J'ai un petit problème qui peut se révéler assez pénible. Je perds parfois ma connexion, et lorsque je regarde les paramètres de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de livebox

 Résolu

Bonsoir, est-il possible d'échanger sa Livebox contre une autre du même modèle mais neuve ? J'ai des ralentissements depuis quelques semaines, que ça ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne fibre sfr ecouen (95)

 Résolu

Depuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Probleme de telechargement

 Fermé

Bonjour, j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive...

Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nanard63

Bonjour,je voudrais savoir si une conexion 300mbps et assé bonne

Bonjour,Je voudrais savoir si une conexion 300Mbps et assé bonne pour le stream gaming etc j'aimerais une reponse rapide merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

J'ai une connexion que sur un seul de mais ordi...

Bonjour, J'ai de la connexion réseau sur un seul de mes ordinateurs, les autres appareils(un ordi, une tablette et tout le téléphone) ne trouvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mickhael

Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea

 Résolu

Bonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jpa

Comment effacer l'historique d'appels ?

Bonjour, je vous savoir comment effacer tout mes appelles qui est enregistrée sur Freebox par internet mari Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Free_noreto

Accès nas via internet sur bbox et routeur asus

Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon NAS depuis l'extérieur (internet) depuis que j'ai ajouté un routeur (Asus RT-AC68U) après la BBox. Auparava...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
guss1

Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvain

Configuration routeur à distance

Bonjour j'ai bésoin d'aide svp! je viens de prendre un routeur huawei B315 lte cpe que j'ai installé chez moi à la maison. mais la plus part du temp...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Configurer le routeur tp-link

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
zady

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'ai un portable hp notebook, ma connexion est désactivée, je ne trouve plus la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Configuration

Bonjour tout le monde, comment configurer glpi ocs dans le serveur windows 2008 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Son deezer android freebox

Bonjour J'utilise deezer sur tablette Samsung Galaxy tab 1 et j'aimerais envoyer le son en airmedia sur ma freebox, elle-même reliée à ma chaine hi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
@l

Boîtier tv ne s allume plus

Bonjour, Mon boîtier free tv ne s allume plus. Heureusement la box internet fonctionne très bien. Que dois je faire ? Merci de vos réponses Cord...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
@l

Infrastructure internet

Bonjour, je veux savoir par quoi est composée l'infrastructure inetrnet ? qu'est qu'il y a de dans Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
slim

Jeu en ligne bloqué par proxy

Bonjour, j'habites dans une résidence universitaire avec un accès internet wifi. Cependant, problème: je ne peux pas jouer en ligne car le jeu en ré...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
SaVyne

Impossible d'aller sur internet

Bonjour, J'ai un Acer aspire v3 sous Windows 10 depuis environ 1 mois maintenant. Tout allait bien, mais depuis hier, quand je me connecte au Hots...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ga-ga

Probleme de serveur

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon serveur car il met :échec de l'authentification : Les serveurs sont actuellement hors service pour maint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sikouta

Changement de box

Bonjour, ça y est ! ils on annoncer leurs nouvelles box! ma question est : est-ce qu'il sera possible de passer d'une livebox 3 a une 4? Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Ben314

Probleme de conexion

Bonjour, j'ai utulise conexion wifi sans fil mais j'ai un problem pour passe un appel vedio ou audio sur facebook et whatsapp et skype aussi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
7e0o

Vlan et dhcp

Bjr j'ai un créé un réseau virtuel avec 2 switch et un routeur sur le premier switch j'ai créé 2 VLAN sur l'autre switch j'ai créé un seul switch et p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brupala

Alimentation pour polycom ip 3000

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone de conférence Polycom IP 3000. C'est un vieux modèle que j'ai trouvé sur Ebay pour pas trop cher. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
salecoune

Connecte mais pas d'accés réseau ni internet

Bonjour, à tous Je rencontre un problème avec un de mes PC . Il est censé se connecter en wifi à la Bbox de la maison , il le fait très bien , seu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
alex37190

Amplifier un wifi

Bonjour, je dispos d'un routeur N300 dsl 2750u et j'aimerai entendre son wifi dans toute l'enceinte d'un bâtiment de 2 étages dont 18 apparts et j aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
guyguy225

Réseau domicile pour hd

Bonsoir, Je suis en train de rénover une maison et il est encore temps de configurer mon réseau. Pour cela j'aurais besoin de vos lumières... ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc j'arrive pas a me connecté au wifi depuis que j'ai installé Windows 10 pouviez vous m’aidè svp?? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
numa92

Probleme de connexion internet

Bonjour, J'ai un probleme avec mon dell inspiron 1525, mon disque dur etais briser alors j'en ai acheter un nouveau mais maintenant je n'ai plus auc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dom

Comment accelerer sa connexion internet?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'en peux plus d'attendre les vidéos de youtube ou de jeuxvideo.com se charger pendant 20 mn :s J'ai une livebox ...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
rapide que vous maroc

Ethernet n'a pas de configuration ip valide free

Bonjour depuis aujourd'hui mon pc me mais comme dans le titre j'ai tout essayer s'il vous plait aider moi.Je fonctionne avec des boîtiers cpl tp-link ...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kiki

Telephone c355

Bonjour, Je souhaite effacer l'annonce de la messagerie répondeur de mon téléphone. Cela ne fonctionne pas. J'ai même essayé de créer une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
baladur13
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000