Carte connexion
RésoluBonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...
Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...
Bonjour, Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet. J'ai seulement une icone "aucune connexion dis...
bonjour, ce matin mon pc a fait la mise a jour window 10 une fois fini impossible de me reconnecté en filaire a ma box, que la connexion wifi fonctio...
J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci
Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...
Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...
Bonjour, Ayant résilié mon contrat triple play, je dois retourner à SFR son matériel. Etant étranger, j'ai demandé dans ma lettre de résiliation du ...
Bonjour, Je souhaiterai héberger un site sur IIS version 7.5 (site ASP.NET créé sous Visual studio 2013). Tout me semble bien configuré. Lor...
Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...
Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...
Bonjour, je possede une box play et un décodeurtv pour ma télé du bas tout va bien mais j'ai une petite télé dans ma chambre comment raccorder le ba...
Bonjour je voudrai qu'on m'aide a resoudre mon probleme concernant elastix que j'ai installer en local et que tout marche et ma question est que avec ...
Bonjour, J'ai un souci avec un nouvel ordinateur portable reçu cette semaine, quel que ce soit le réseau il refuse de se connecter autrement qu'en l...
Bonjour, puis je installé Internet sans prise de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Salut a tous , je vous pose mon problem , j'ai sur mon laptop deux carte wif ( interne et USB ), j'aimerais les connecter en simultané a deux rése...
Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?
Bonjour, j'espère que vous allez bien .je veux configurer le portail d'accès en paramétrant l'initiateur iSCSI avec une cible mais quand je tape mon a...
Bonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...
Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...
Bonjour , Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucu...
Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...
Bonjour, la connxion internet existant sur mon pc mais le pc m'affiche le message suivant : Ce site est inaccessible L'adresse DNS address du ...
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...
Salut à tous, Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à dis...
Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Bonjour à tous, Je suis chez proximus(pack trio),ma tour est connectée au net par prises devolo mais le problème est que après un certain temps,je p...
Bonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...
Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...
bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...
Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...
Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...
Bonjour, comment faire marcher ma télé du salon avec celle de ma chambre merci d 'avance Configuration: Linux / Firefox 45.0
comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.
bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
Bonjour J ai fait une demande de changement de opérateur il y a quelques jours pour passer à la fibre chez un autre opérateur. Et depuis J ai des ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder un DVD qui se trouve dans le lecteur Blu-ray™ de la Freebox Révolution sur un Mac min...
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un modem routeur 4G, un qui n'a pas besoin d'une clé 3G/4G supplémentaire mais uniquement d'une carte SIM. Mais ne ...
Bonjour, pourquoi le systeme pause ne fonctionne plus sur ma free box revolution Lorsque je mets en pause et que je veux reprendre le film ou je ...
Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J'ai utilisé 2 disques dur amovibles et des clés USB sur ma Mini 4k pour y faire des enregis...
Bonjour, Il est impossible d'accéder au serveur de free hd1.freebox.fr... Y-a-t-il une autre solution pour sortir un enregistrement fait sur la Fr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ma Fred reste bloquer à l'étape 1 et l'autre boîte reste au bleu et ne s'éteint plus aidez moi s'il vous p...
Bonjour, Je viens de réinstallé mon freebox player car je ne m'en servais plus depuis un moment. Je ne trouver plus le cable d'alimentation propriét...
Bonjour, J'ai un petit soucis...je m'explique ; - j'ai lancé un téléchargement via l'application Freebox Compagnon. En soit, rien de bien comp...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...
bonjour a tous j aurais voulut savoir quand nous pourrons avoir la tele avec la Free box car pour l instant ont n est pas degropper je suis de boutena...
Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...
Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Bonjour, Depuis trois jours mon Wifi marche mais pas internet vers 0h 20 il se trouve que j'étais en appel skype avec une amie et la conversatio...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.