Affichage incompréhensible...

Fermé
Babet - 6 juin 2016 à 17:31
 Babet - 7 juin 2016 à 18:14
Bonjour,

Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
7 juin 2016 à 11:52
Ces écritures cabalistiques concernent aussi les icônes ?
Pouvez vous me dire (en vous aidant des pages 9 et 10 de la notice (10 ,11 du pdf donné précédemment) ce qui apparait sur l'écran en veille en précisant ce qui clignote ou pas.
6
Il n'y a aucune icône qui clignote...
D'ailleurs le téléphone sone et fonctionne...Je ne peux lire les texte qui restent illisibles en l'état...
Ah la la quel souci je vous donne...pardon...
Merci pour votre aide...je suis très attentive.
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Babet
7 juin 2016 à 15:42
Il n'y a aucune icône qui clignote... Ok
Mais il y a des icônes ou pas...? si oui lesquelles ?
Cet affichage bizarre apparait lorsque on vous appelle ou en essayant de circuler dans les divers menus du téléphone ?
3
Babet > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
7 juin 2016 à 16:15
oui il y a les icones, la batterie, les barres de connexion entre le combiné et la base, le répondeur, .mais je n'en ai pas d'autres affichées sur la base
Cet affichage bizarre est constant: au repos, à l'appel, à la recherche...
Seules quelques majuscules apparaissent...parfois...
Certains signes ou chiffres apparaissent de moitié ...pas toujours
deux téléphones de la maison (trio) ont les mêmes problèmes...Un seul a un affichage correct..
J'espère vous avoir bien répondu...
Merci de votre attention
0
J'ajoute: cela peut il venir des piles...???
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Babet
7 juin 2016 à 17:27
Donc 2 combinés sur 3 ont un souci , ils n'ont pas subis de choc spéciaux.(Chute) ?

Les icônes de la batterie sur les combinés malades indiquent que celles-ci sont chargées ou pas ?
Si affichage chargée à priori pas de souci...
La notice n'indique pas comment ôter les batteries. Toutefois les ôter pendant quelques dizaines de secondes pourrait être une solution...
Autre piste : remettre les combinés malades à leur configuration d'origine voir notice en page27 (28 du pdf) paragraphe "Restaurer les paramètres par défaut".

Nota : Qu’appelez vous la base ? La base ne possède aucun affichage à part un voyant indiquant le répondeur en service
La base c'est le socle avec plusieurs boutons (puisque vous parlez de répondeur) relié à la ligne téléphonique ou une box via un fil. Sur cette base est posé un des trois combiné... Les 2 autres combinés eux étant sur des socles chargeurs
0