Probleme cablage reseau téléphonique
Tech
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je'ai un réseau telephonique et une prise murale en T, Je voudrais savoir si je peux installer une prise avec le cable téléphonique m
Mon cable et composé de 8 différentes couleur: gris, blanc, rose, jaune, orange, violet et marron.
Comment je pourrais cabler une prise rj45 murale. Désolé si je n'étais pas clair.
Merci d'avance.
Je'ai un réseau telephonique et une prise murale en T, Je voudrais savoir si je peux installer une prise avec le cable téléphonique m
Mon cable et composé de 8 différentes couleur: gris, blanc, rose, jaune, orange, violet et marron.
Comment je pourrais cabler une prise rj45 murale. Désolé si je n'étais pas clair.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme cablage reseau téléphonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
mais comme j'ai commenté dessous je connais pas l'ordre de cablage d'une prise RJ45 Lexman CAT.6 merci d'avance