Problème de connexion Wifi - teste d'association échoué

lauuuure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arrivent à se connecter tt comme mon Iphone. J'ai un Asus, interl core i5. windows 7
Je ne sais pas comment résoudre le problème de connexion. J'ai fait le test avec l'outils Intel proset/Wireless (http://support.elmark.com.pl/rgd/drivery/U12C/WLAN/Win7/Docs/FRA/man_diag.htm):
teste matériel : réussie (le matériel sans fil est activé
Test de pilote : réussie ( le pilote est chargé
Teste de l'émetteur récepteur : réussi
Teste d'analyse : réussi ( 4 réseaux disponible)
Teste d'association : échoué!!!!!!!!!!!!
on me dit donc si l'intensité du signal du point d'accès est faible, utilisez le test de signal indiqué ci-dessous. [mon signale est très bon]
Vérifiez qu'un profil a bien été créé. S'il a été créé :
Vérifiez que le SSID du profil correspond au nom de réseau (SSID) du point d'accès.
Supprimez le profil et créez-en un nouveau.
Assurez-vous que votre réseau sans fil n'est pas répertorié dans la liste des exclusions (profils).
Assurez-vous que l'adresse MAC n'a pas été exclue sur le point d'accès.
QU'est ce que je peux faire ??? merci de votre aide.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il peut falloir appuyer sur le bouton (WIFI ou autre) de la box....essaie.
Cdt,
@+

0
lauuuure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à me connecter le premier jour ou je suis arrivée,mais le lendemain impossible de me connecter à la wifi. pourtant j'ai bien rentré la clef d’accès wifi !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

quelle box ?
As-tu appuyé sur le bouton wifi ?
0
lauuuure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est une livebox ou alors une freebox. Je n'ai pas appuyé sur le bouton wifi car la box est chez mon proprio qui habite à l'étage en dessous.
0

Ben....commence par là , à mon avis ça suffira !
0

Rien n'y fait. Et je ne peux plus me connecter à aucune wifi !
Que faire ?
0

Tu veux dire que ton voisin a appuyé sur son bouton WIFI de sa box, et que, depuis, tu n'as plus rien....ça n'a rien à voir !
0