Problème de connexion Wifi - teste d'association échoué
lauuuure
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arrivent à se connecter tt comme mon Iphone. J'ai un Asus, interl core i5. windows 7
Je ne sais pas comment résoudre le problème de connexion. J'ai fait le test avec l'outils Intel proset/Wireless (http://support.elmark.com.pl/rgd/drivery/U12C/WLAN/Win7/Docs/FRA/man_diag.htm):
teste matériel : réussie (le matériel sans fil est activé
Test de pilote : réussie ( le pilote est chargé
Teste de l'émetteur récepteur : réussi
Teste d'analyse : réussi ( 4 réseaux disponible)
Teste d'association : échoué!!!!!!!!!!!!
on me dit donc si l'intensité du signal du point d'accès est faible, utilisez le test de signal indiqué ci-dessous. [mon signale est très bon]
Vérifiez qu'un profil a bien été créé. S'il a été créé :
Vérifiez que le SSID du profil correspond au nom de réseau (SSID) du point d'accès.
Supprimez le profil et créez-en un nouveau.
Assurez-vous que votre réseau sans fil n'est pas répertorié dans la liste des exclusions (profils).
Assurez-vous que l'adresse MAC n'a pas été exclue sur le point d'accès.
QU'est ce que je peux faire ??? merci de votre aide.
Je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma nouvelle colocation, mais au travail ça se connecte sans problème. Et mes colocataires arrivent à se connecter tt comme mon Iphone. J'ai un Asus, interl core i5. windows 7
Je ne sais pas comment résoudre le problème de connexion. J'ai fait le test avec l'outils Intel proset/Wireless (http://support.elmark.com.pl/rgd/drivery/U12C/WLAN/Win7/Docs/FRA/man_diag.htm):
teste matériel : réussie (le matériel sans fil est activé
Test de pilote : réussie ( le pilote est chargé
Teste de l'émetteur récepteur : réussi
Teste d'analyse : réussi ( 4 réseaux disponible)
Teste d'association : échoué!!!!!!!!!!!!
on me dit donc si l'intensité du signal du point d'accès est faible, utilisez le test de signal indiqué ci-dessous. [mon signale est très bon]
Vérifiez qu'un profil a bien été créé. S'il a été créé :
Vérifiez que le SSID du profil correspond au nom de réseau (SSID) du point d'accès.
Supprimez le profil et créez-en un nouveau.
Assurez-vous que votre réseau sans fil n'est pas répertorié dans la liste des exclusions (profils).
Assurez-vous que l'adresse MAC n'a pas été exclue sur le point d'accès.
QU'est ce que je peux faire ??? merci de votre aide.
A voir également:
- Waircut echec de l'association
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
- Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " ✓ - Forum Google Chrome
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
4 réponses
Bonjour...
Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il peut falloir appuyer sur le bouton (WIFI ou autre) de la box....essaie.
Cdt,
@+
Selon sur quelle box tu cherches à te connecter, il peut falloir appuyer sur le bouton (WIFI ou autre) de la box....essaie.
Cdt,
@+
lauuuure
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai réussi à me connecter le premier jour ou je suis arrivée,mais le lendemain impossible de me connecter à la wifi. pourtant j'ai bien rentré la clef d’accès wifi !