Repondeur

sharon -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C620A, je ne trouve pas cette fonction. Je ne peux écouter mon message qu une fois le message terminé.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
On parle bien de message laissé sur votre répondeur... pas de messages enregistrés sur la messagerie vocale de votre opérateur.
Normalement pendant qu'un correspondant laisse un message vous devriez entendre celui-ci via le haut parleur de la base...
Le volume de la base est correctement réglé ?

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Copie d'un message mis par erreur hors du topic initial
sharon - 13 juin 2016 à 16:09 - 
Bonjour,
merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est bloqué et ne me permet d ecouter le message qu une fois celui-ci termine ! J ai vérifié le niveau sonore, je l ai mis a fond, mais toujours rien ! Je voudrais juste pouvoir écouter mon interlocuteur pendant qu il me parle dans le répondeur ! Je crois que ca a à voir avec le mode silence, non ? mais, la, je suis conincee, je ne trouve pas ce mode "silence" !

0

Vous avez du oublier de valider le "filtrage des appels"
Extrait de la notice en page 36 (38 du pdf joint ci-dessous)
0