A voir également:
- Aucune connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Aucune connexion internet - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
2 réponses
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
11 juin 2016 à 17:27
11 juin 2016 à 17:27
Bonjour,
Quelle est l'erreur que vous affiche chrome lorsque vous essayez de vous connecter à un site internet ?
ReATo
Quelle est l'erreur que vous affiche chrome lorsque vous essayez de vous connecter à un site internet ?
ReATo
Aucune connexion internet
Et plus bas en petit :ERR INTERNET DISCONNECTED
Et plus bas en petit :ERR INTERNET DISCONNECTED
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
11 juin 2016 à 17:47
11 juin 2016 à 17:47
Cette erreur correspond à une déconnexion internet. Essayez les manipulations suivantes :
-> Redémarrez votre routeur (ou box si vous n'en avez pas)
-> Désactivez puis réactivez le wifi
-> Sur votre ordinateur, cliquez sur votre réseau, puis "oublier ce réseau" (si cette option n'est pas disponible, passez directement à l'étape suivante)
-> Retapez votre code de routeur pour vous reconnecter.
Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, revenez vers moi, je vous expliquerais une autre solution
En espérant vous avoir éclairé
Cordialement
ReATo
-> Redémarrez votre routeur (ou box si vous n'en avez pas)
-> Désactivez puis réactivez le wifi
-> Sur votre ordinateur, cliquez sur votre réseau, puis "oublier ce réseau" (si cette option n'est pas disponible, passez directement à l'étape suivante)
-> Retapez votre code de routeur pour vous reconnecter.
Si ces étapes ne fonctionnent toujours pas, revenez vers moi, je vous expliquerais une autre solution
En espérant vous avoir éclairé
Cordialement
ReATo
Tout d'abord merci pour vos premières réponses,
sinon le problème est que je n'arrive pas à faire "oublier" le réseau à mon pc.
J'ai désactivé la borne wifi de ma box (là le réseau disparait de la liste) et malgré un redémarrage entre temps, dès que la borne est réactivée il le reconnait et ne me demande pas ma clé d'accès. Résultat : idem, aucune connexion internet
j'en ai profité pour faire un diagnostic des cates réseau, wifi : réponse du PC "ce périphérique fonctionne correctement" alors que lorsque dans les panneaux de config je demande à résoudre les problèmes, j'ai pour réponse qu'il y a potentiellement des problèmes avec les pilotes des cartes réseau et wifi.
sinon le problème est que je n'arrive pas à faire "oublier" le réseau à mon pc.
J'ai désactivé la borne wifi de ma box (là le réseau disparait de la liste) et malgré un redémarrage entre temps, dès que la borne est réactivée il le reconnait et ne me demande pas ma clé d'accès. Résultat : idem, aucune connexion internet
j'en ai profité pour faire un diagnostic des cates réseau, wifi : réponse du PC "ce périphérique fonctionne correctement" alors que lorsque dans les panneaux de config je demande à résoudre les problèmes, j'ai pour réponse qu'il y a potentiellement des problèmes avec les pilotes des cartes réseau et wifi.