Problème accès internet

bigdawnstv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ais pas l'habitude d'aller sur les forum mais sa fait presque 2 mois que je cherche une solution. Je ne peut plus me connecter a internet avec mon PC portable ( Lenovo ) , depuis que j'ai changer le code de la Freebox V6 je n'arrive plus a me connecter a internet. J'ai regarder sur les forums, des tutos rien ne fonctionne et quand je clique sur résoudre les problèmes de réseaux on me dit que le système na pas put se lancer: erreur o00xxx...
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu redémarres ta Freebox, une fois ta Freebox redémarrée tu vas sur ton compte Free onglet "Ma Freebox" puis "Paramétrer mon réseau WiFi" puis "Sécurité du réseau WiFi" tu y trouveras la clé WiFi qui te servira à te connecter.
1