Codes wifi orange et bouygues

celine0804 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la douille57 -
Bonjour,
Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un code fonctionnel s'il vous plaît merci

A voir également:

3 réponses

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

vous aurez le code sur place une box = un code

27
celine0804 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

merci de ton conseil, génial je savais pas !!! tu seras que pour une semaine de vacances je vais pas m'acheter une box. Tu sers vachement à quelque chose toi sur le site, t'as pas du bien comprendre son sens à mon avis.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ou tu t'es mal exprimée.......Tu as dis: "
Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi" .Ce qui implique une box sur place....le code wifi ou clé wep est inscrite dessus. Mais comme je ne sers a rien ,je te laisse avec tes soucis. Cordialement
0
Kev > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir à tu un code wifi orange stp
0
ViV11 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

didishnikov, tu n'as apparemment toujours pas saisi... Elle parle de la wifi libre qu'émettent les box internet automatiquement, et s'y connecter grâce a des identifiants dont dispose n'importe quel client de l'opérateur.
0