Bonjour,
Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi.
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un code fonctionnel s'il vous plaît merci
merci de ton conseil, génial je savais pas !!! tu seras que pour une semaine de vacances je vais pas m'acheter une box. Tu sers vachement à quelque chose toi sur le site, t'as pas du bien comprendre son sens à mon avis.
ou tu t'es mal exprimée.......Tu as dis: "
Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi" .Ce qui implique une box sur place....le code wifi ou clé wep est inscrite dessus. Mais comme je ne sers a rien ,je te laisse avec tes soucis. Cordialement
didishnikov, tu n'as apparemment toujours pas saisi... Elle parle de la wifi libre qu'émettent les box internet automatiquement, et s'y connecter grâce a des identifiants dont dispose n'importe quel client de l'opérateur.
je viens de m'y rendre je pense que je me suis pas bien expliquée, je n'ai pas de box je pars 1 semaine en vacances et j'ai besoin du net, s'est pour ça que je recherche un code orange wifi.
Je comprends pas je sais ça, mais j'ai un ami qui a eu un code free wifi public sur le net et ça fonctionne alors pourquoi ça n'irai pas avec orange ???
bonjour,pourriez vous s'il vous me donner un code orange,ayant exploser mon forfait 3 fois,ma facture va piquer les yeux,j'aimerais juste un code qui marchait quelque jours merci (djo.wil57outlook.com) :)
Je suis amené à partir une semaine en vacances, et sur ce lieux il y a que orange en wifi" .Ce qui implique une box sur place....le code wifi ou clé wep est inscrite dessus. Mais comme je ne sers a rien ,je te laisse avec tes soucis. Cordialement
didishnikov, tu n'as apparemment toujours pas saisi... Elle parle de la wifi libre qu'émettent les box internet automatiquement, et s'y connecter grâce a des identifiants dont dispose n'importe quel client de l'opérateur.