Gigaset AL140 en rade jean - Dernière réponse le 13 juin 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes et la remettre sous tenson. Une fois la box revenue à l'état normal, réessayer le téléphone. Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 baladur13 Modérateur Bonjour, Cet appareil est connecté à une box ? Si oui, couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes et la remettre sous tenson. Une fois la box revenue à l'état normal, réessayer le téléphone.