Connexion distance.
vega0010
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vega0010 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vega0010 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir utilisé un proxy serveur pour accédé gratuitement à Internet sur mon téléphone android ou mon ordinateur portable quand je me déplace, étant donné que le serveur proxy est installé sur une machine qui a accès à internet légalement ( souscription Internet chez mon FAI ).
J'ai vue des personnes le faire, j'ai effectué quelques recherches et j'ai vue que c'est avec CCPROXY qu'il le faisais.
Je voudrais que vous m'aidiez à le faire.
Merci d'avance pour vôtre aide.
J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir utilisé un proxy serveur pour accédé gratuitement à Internet sur mon téléphone android ou mon ordinateur portable quand je me déplace, étant donné que le serveur proxy est installé sur une machine qui a accès à internet légalement ( souscription Internet chez mon FAI ).
J'ai vue des personnes le faire, j'ai effectué quelques recherches et j'ai vue que c'est avec CCPROXY qu'il le faisais.
Je voudrais que vous m'aidiez à le faire.
Merci d'avance pour vôtre aide.
A voir également:
- Connexion distance.
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
merci quand même pour la compréhension.
C'est la même je ne comprend.