Problème de réseau non détecté
Lolotte13
-
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver de solution.
Avant j'utilisais un câble internet que je reliais à mon ordinateur par un adaptateur, afin d'avoir internet.
Mais du jour au lendemain, mon ordinateur n'a plus reconnu le matériel.
Le problème ne vient pas du câble car j'ai essayé avec d'autres câbles et mon ordi ne les reconnaît pas non plus.
De plus, il semblerait que mes pilotes soient à jour.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'y connais absolument rien en informatique, je suis larguée !
Merci d'avance pour votre aide :)
Je poste ce message en désespoir de cause, après avoir épuisé tous les sujets des forums se rattachant à mon problème, sans trouver de solution.
Avant j'utilisais un câble internet que je reliais à mon ordinateur par un adaptateur, afin d'avoir internet.
Mais du jour au lendemain, mon ordinateur n'a plus reconnu le matériel.
Le problème ne vient pas du câble car j'ai essayé avec d'autres câbles et mon ordi ne les reconnaît pas non plus.
De plus, il semblerait que mes pilotes soient à jour.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je n'y connais absolument rien en informatique, je suis larguée !
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de réseau non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Salut,
est ce qu' un voyant s'allume sur l'adaptateur quand tu branches le câble ?
L'adaptateur est-il reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?
est ce qu' un voyant s'allume sur l'adaptateur quand tu branches le câble ?
L'adaptateur est-il reconnu dans le gestionnaire de périphériques ?
Bonjour,
IL y a bien un voyant bleu qui s'allume sur l'adaptateur. Par contre, il n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphériques
IL y a bien un voyant bleu qui s'allume sur l'adaptateur. Par contre, il n'est pas reconnu dans le gestionnaire de périphériques
Ok mais pouvez-vous me dire comment faire pour trouver le pilote ? Car j'ai trouvé des pilotes mais ils sont tous mis à jour.
Essaie de noter la référence de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques.
affiche les périphériques cachés.
affiche les périphériques cachés.