Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?
wantaka
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis commerçante et il y a 1 mois un opérateur m'a contacté pour mettre une box, ça tomber bien je voulais en mettre une ! Sauf que leur box n'as jamais fonctionner , envoie de 2 ème box et la idem rien ne marche !! Protocole de ticket incident ! Super ma ligne est parfaite mais tjs pas de box !! Bref ne me donnant pas de solution complémentaire je leur suggère de reprendre ma ligne analogique et de leur renvoyer leur box ! Ça fait 1 mois que je n ai plus de téléphone et les réponses qu'il me donne : c'est France Télécom qui refuse le numéro de Rio donc ils renvoies la demande chaque semaine et refus à chaque fois et que de repasser en ligne analogique ça prend 2 à 3 semaines sauf que la ça fait déjà 1 mois ! Alors m' as question est ce que ce qu ils me disent est vrai ????
A voir également:
- Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
2 réponses
Salut,
ce qui est vrai c'est que France Télécom n'existe plus depuis 3 ans, c'est Orange maintenant.
Après,
le RIO, la ligne téléphonique a été portée sur l'abonnement adsl ?
Alors c'est à l'opérateur ADSL de fournir un RIO pour remettre le numéro chez Orange.
C'est à discuter avec Orange directement si tu veux revenir à une ligne analogique, pas avec l'opérateur qui a proposé cet abonnement ADSL.
ce qui est vrai c'est que France Télécom n'existe plus depuis 3 ans, c'est Orange maintenant.
Après,
le RIO, la ligne téléphonique a été portée sur l'abonnement adsl ?
Alors c'est à l'opérateur ADSL de fournir un RIO pour remettre le numéro chez Orange.
C'est à discuter avec Orange directement si tu veux revenir à une ligne analogique, pas avec l'opérateur qui a proposé cet abonnement ADSL.
Oui mais j'ai eu orange au tel, ils me disent que ca ne vient pas d'eux et que pour les lignes pro il n'y as pas de numero rio !! C'est à devenir dingue ! Je ne sait plus qui croire !!