Créé un reseau vpm

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'aimerai créé un reseau VPM pour regarder la télé sur mon pc car pour avoir certaine chaine il me faut celui ci. le logiciel que j'utilise est kodi pour la tv

merci a tous

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Commence déjà par apprendre le nom:
Tu veux certainement dire VPN, pas VPM
après,
pour regarder la télé, ce n'est pas spécifiquement un VPN qu'il faut, mais plutôt une adresse IP dans un pays particulier, c'est plutôt à ça que servent les vpn dans ce cas: à passer par un routeur nat extérieur afin de présenter au serveur une adresse ip différente pour le tromper.
Enfin,
Tu ne pourras guère utiliser un vpn gratuit pour regarder la télé, ils sont tous limités en volume de données, limitation qui ne permettra de regarder que quelques minutes par jour.

1
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

Oui tu peux creer un compte VPN pour regarder la télé sur ton pc.
Il y a de VPN gratuit et payant lequel tu veux?
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

gratuit mais je ne sait pas faire car jai certaine chaine comme bfm tv et tout mais pas tf1 et tout
0
martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

VPN cest pour securite votre donnee, mais peuple utilise VPN pour changer IP adress aussi.
0