Problème de connexion à un port sous linksys
Résolu
malamine14
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
malamine14 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malamine14 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443 alors que ça passe bien sous d'autres connexions internet, et si je branche directement ma machine sur le nœud de la connexion ca passe bien aussi !
Merci d'avance !
J'ai un problème avec ma connexion sur le routeur linksys WRT54G2 Firmware Version: 1.0.01 je n'arrive pas à me connecter sur le port 10443 alors que ça passe bien sous d'autres connexions internet, et si je branche directement ma machine sur le nœud de la connexion ca passe bien aussi !
Merci d'avance !
A voir également:
- Port 10443
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Port 5000 - Forum Virus
J'appelle Noeud le terminal du FAI par le quel on doit connecter notre routeur pour propager la connexion dans notre réseau privé !
Quel est le modèle exact du machin ?
Pourquoi rajoutes tu ton routeur ?
Et le problème est que avec le LINKSYS je n'arrive pas à ouvrir le port 10443
alors que si je branche ma machine directement sur le port du terminal avec l'adresse Ip publique j'y accède sans soucis !
Sans oublier que dans sécurity ---- VPN tout est activé !!! Mais avec tout ça, ça ne passe toujours pas !
Le problème viendrai peut être du routeur LINKSYS !