Les discussions

Inscription dun combiné [gigaset ac265]

Bonjour, et merci pour vos futur réponse ! Je possède depuis peu de temps un Siemens gigaset AC265 Solo pour juste un combiné. Mais impossible d'in...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vincent

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

 Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jspcommentçamarche

Wifi impossible

 Résolu

Je deviens chèvre. J'essaye pas tous les moyens de connecter mes ordis en wifi. Le réseau wifi bbox apparaît bien sur le mac et sur les pc, un en wi...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Master sûr le wifi

Bonjour, Et t'il possible de m'être un "Master" sur un réseau Wifi c'est a dire qu'il est en priorité la connexion sur les autres ? Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Imprimante sans fils

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante sans fils si je n'ai pas d'Internet ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Free bloque mes connexions steam et battle.net

Bonjour à tous, Voilà j'ai changé de logement récemment, je me connecte en Wifi sur une Box Free, le réseau est pas hyper puissant mais ça fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
estaponk

Dlink dir 615

Bonjour, mon routeur D Link n'est plus sécurisé. J'ai voulu arranger ça mais je suis considérée comme "user" et non "admin" Je ne peux donc rien modi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piarmand.

Passer d'ip fixe à ip dynamique

Bonjour! Je cherche à transformer mon ip fixe en ip dynamique. C'est possible de contacter le FAI pour leur demander de changer mon ip fixe en ip d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
madmyke

Comment activer la carte wi-fi

Bonjour, comment activer la carte wi-fi de pc portable compaq cq58 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
FredJC

Modification raccordement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Types ethernet !!

Salut je suis deja debtant en reseau Ethernet je voudrais savoir quelles sont les diffrentes types de technologies Ethernet? Quelles sont les < IEEE...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
said

"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min

Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Boitier multimédia et windows

Bonjour à tous ,je suis le "petit" nouveau,et j’espère que nous pourrons nous entraidé mutuellement. Mon souci est le suivant,j'ai un boitier multimé...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
homerbg01

Reconnextion iphone à la wifi orange

Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les messages du journal

Bonjour, comment supprimer les messages du journal ? Merci d'avance CocoHo

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
baladur13

Pc perso au bureau

Bonjour! Je doit régulièrement utiliser mon pc personnel au travail et je cherche une bonne manière de le protéger. Un collègue m'a informé que la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Coupures internet help !!

 Résolu

Bonjour. Tout simplement j'ai un problème avec ma connexion internet depuis peu près 5 jours et ce problème commence à me tapé sur le système... Tout ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Choix et conseils pour wifi dans un hotel

Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dubois75

Box fibre sfr

Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
moira777

Internet avec des vlan

Bonjour, Voila j'ai un projet actuellement qui est le suivant : J'ai 2 switch cisco 2960 Sur les 2 jai : Vlan1 Vlan20 avec 2 clients 1 sur chaq...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kalec62

Boitiers cpl qui se déconnectent

Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Impossible de connecter un répéteur wifi netgear a ma freebox

Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lejas

Problème de reseaux depuis que ma ligne est sous terre

Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Wifi disparu windows 10

Bonjour, Bon après 3 jours à lire les topics je ne trouve pas ma solution donc je demande votre aide. J'ai une tablette asus (avec clavier) sous...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gaellerab

Demande d'aide.

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander humblement une faveur . Je constate depuis un certain moment ,le changement autonome de l'IP d'un des mac...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Gérer 2 connections simultanées avec 1 seul pc

Bonjour à tous, Etant un grand fan de PCars, j'ai téléchargé un App (HUD Dash) pour mon téléphone Android. Via un client SRV (sur le PC ou le jeu t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Connection wifi avec mon ordi samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
marijon07

Gigaset sl910

Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
JODU

Téléphone gigaset e 310

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bilboc1952

Aucune connexion n'est disponible.

 Résolu

Bonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont f...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
tanteelise

La fonction renvoi d'appel de l'application sfr repondeur +

bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Comment accéder a son serveur en tant que root ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder à mon serveur en tant que root via FileZilla sachant que je n'ai pas les identifiants root, j'ai seulement les identifi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeandelarue

Connexion wifi pc

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wifi sur mon PC HP avec window 10. Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pascal-62

Configuration smtp

Bonjour, J'essai de configurer mon imprimante Xerox ColorQube 8900X afin de pouvoir envoyer des scan par email directement depuis l'imprimante. ...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Filtre adsl et gigogne rj11

Bonjour, Je viens d’acquérir un téléphone fixe pour mes parents mais la prise gigogne permettant de brancher le câble rj 11 n'est pas fournie avec....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Comment consulter ses appels entrants chez bouygues

Bonjour Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13

Cablage reseau

 Résolu

Bonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Heiikichi

Internet avec deux lan sur cisco 1941

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de connexion internet sur un LAN connecté sur un routeur cisco 1941. Mon architecture est la suivante: LAN1 192.168.1.X co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
KAMIL99

Enregistrer les adresses static dans son modem-routeur

Bonjour a tous SVP ma question est de savoir comment introduire son adresse acheter a un fournisseur acces dans son modem-routeur ... merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
touwo

Branchement prise ethernet/plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Masque reseau

Bonjour, on donne une adresse 163.14.12.42/21 et on demande le masque réseau. Comment procéder? Et quelle difference y a -t-il entre un masque réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brupala

Améliorer sa connexion

Salut tout le monde Alors voilà, je m'y connais pas vraiment au niveau réseau. J'ai une connexion vraiment bof (dans les 40 de ping, 5 mb de downlo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
astuces72

Problème de connexion à cause des paramètres ordi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet avec mon pc fixe par le biais de ma prise rj45. Si je branche mon portable par câble je suis conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Thomas7130

Connection internet

Bonjour, J'aimerai savoir, si un ordinateur ne se connecte plus aux réseaux sans fil WIFI, comment faire pour résoudre ce problème. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz

Absence de réception de toutes les chaines t.v

 Résolu

Bonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
decdec2010

Que fait le technicien quand il vient pour reactiver une ligne

salut a tous j'ai pris mardi dernier la bbox miami mais ma ligne téléphonique étant coupé il m'envoi un technicien mardi . comme j'habite dans un hlm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
brupala

Comment rattraper 2 prises rj45 sur un seul câble rj45

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
brupala

Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pcenpanne77124

Alerte messages sur répondeur

Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Identifiant administrateur et mot de passe

Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
barnabe0057
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000