Télé et wifi

nathalu33! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour et merci à ceux qui arriveront à trouver une solution. j'ai une maison avec une box de chez orange à l'étage et une télé au rdc. j'ai donc un décodeur tv orange et un plug au rdc. collée à ma maison j'ai un petit studio dans prise téléphone ni tv. le wifi capte mal (2.5 en sortie). je viens d'acheter une télé pour ce studio et là THE PROBLEME. orange est incapable de me trouver une solution "pas chère". en effet, comme le studio ne recoit pas très bien le wifi (vu que la box est à l'étage de ma maison) on ne peut pas recevoir la télé. ils m'ont proposé un plug duo (donc mon plug solo à la poubelle alors que je viens de l'acheter), ils m'ont proposé un extender de wifi (mais si ca ne marche pas ils ne le reprennent pas: au revoir 100 euros). bref qui peut trouver une solution? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 474

Bonjour,
Tout d'abord, avez vous l'option multi TV.. sans cette option vous ne pourrez pas avoir une 2eme TV dans votre petit studio.
Voir cette page
http://assistance.orange.fr/...

Ensuite, pour contourner le problème vous n'avez pas le choix, si vous ne voulez pas utiliser de "plug" il faut tirer un câble réseau depuis votre box jusqu'à votre petit studio.
Voilà.
Bonne journée
0