Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je rencontre le problème
Nicky06210
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Nicky06210 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicky06210 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suivant sur mon PC Acer, Windows 10.
Déconnexion subite. La résolution des problèmes me dit que " la carte réseau est désactivée ou que la passerelle est inactive". J'arrive toujours après plusieurs essais infructueux de me reconnecter mais quelques heures plus tard ça recommence. Quelqu'un parmi vous pourrait il m'aider ??? Ce serait sympa
Déconnexion subite. La résolution des problèmes me dit que " la carte réseau est désactivée ou que la passerelle est inactive". J'arrive toujours après plusieurs essais infructueux de me reconnecter mais quelques heures plus tard ça recommence. Quelqu'un parmi vous pourrait il m'aider ??? Ce serait sympa
A voir également:
- Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je rencontre le problème
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
OK,
je pense qu'il y a un mauvais contact sur ton port ethernet.
Il faudrait déjà essayer avec un autre câble.
Si ça continue, il faudra investir dans une nouvelle carte réseau ou mieux un adaptateur gigabit/usb qui est réutilisable sur n'importe quelle machine et peut toujours utile de l'avoir sous la main.
je pense qu'il y a un mauvais contact sur ton port ethernet.
Il faudrait déjà essayer avec un autre câble.
Si ça continue, il faudra investir dans une nouvelle carte réseau ou mieux un adaptateur gigabit/usb qui est réutilisable sur n'importe quelle machine et peut toujours utile de l'avoir sous la main.
c'est un câble ethernet direct ou bien via modems CPL ?