Problème casque bluetooth.
Artasorne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pliphano Messages postés 663 Statut Membre -
Pliphano Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon PC Portable Asus A55VD-SX046H. En effet, celui ci ne détecte pas le casque Bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. Il s'agit d'un JVC Wireless HA-SBT5-A.
Pour essayer de le trouver je vais dans "modifier les paramètres du PC", "périphériques", "ajouter un périphérique". Ensuite l'ordinateur cherche mais ne trouve jamais rien mis à part des portable qui d’ailleurs ne sont pas les miens il me semble. Ce que je trouve bizarre c'est que le mot Bluetooth n'apparait nul part dans mon pc où du moins je ne l'ai pas trouvé.
Pourtant je suis sûr que le bluetooth marche car je l'ai déjà fait marcher. A noter que je suis sur windows 8 alors que j'étais sur windows 10 avant. J'ai du redescendre sur windows 8 à cause d'un problème qui n'a rien à voir.
De l'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
J'ai un petit problème avec mon PC Portable Asus A55VD-SX046H. En effet, celui ci ne détecte pas le casque Bluetooth que j'ai acheté aujourd'hui. Il s'agit d'un JVC Wireless HA-SBT5-A.
Pour essayer de le trouver je vais dans "modifier les paramètres du PC", "périphériques", "ajouter un périphérique". Ensuite l'ordinateur cherche mais ne trouve jamais rien mis à part des portable qui d’ailleurs ne sont pas les miens il me semble. Ce que je trouve bizarre c'est que le mot Bluetooth n'apparait nul part dans mon pc où du moins je ne l'ai pas trouvé.
Pourtant je suis sûr que le bluetooth marche car je l'ai déjà fait marcher. A noter que je suis sur windows 8 alors que j'étais sur windows 10 avant. J'ai du redescendre sur windows 8 à cause d'un problème qui n'a rien à voir.
De l'aide serait la bienvenue, merci d'avance.
A voir également:
- Problème casque bluetooth.
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide

http://hpics.li/5d07e70
Si vous avez Bluetooth dans la liste, cliquez dessus pour dérouler le menu. Faites ensuite clic droit sur chacun des modules Bluetooth et essayez de mettre à jour les pilotes.
Je crois qu'il existe des adaptateurs Bluetooth qui coutent quelques euros et qui se branche sur les ports USB de l'ordinateur, ce qui vous permettra d'utiliser votre casque quand même !