Accès Wifi sur PC
Yala15
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin aucun affichage des termes réseau à distance, Wi-Fi, avion, même dans en ouvrant la zone réservée des paramètres et bien sûr aucune reconnaissance directe de l'airbox : est-ce un problème de paramètrage? comment faire?
Merci d'avance pour toute aide
Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin aucun affichage des termes réseau à distance, Wi-Fi, avion, même dans en ouvrant la zone réservée des paramètres et bien sûr aucune reconnaissance directe de l'airbox : est-ce un problème de paramètrage? comment faire?
Merci d'avance pour toute aide
A voir également:
- Accès Wifi sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
merci de la réponse question ... mais comment je sais si j'ai une carte Wi-Fi? si ce n'est pas d'office le fait que les mots réseau sans fil et wifi ne s'affichent pas en dehors de le tête de chapitre dans les paramètres prouverait que je n'ai pas... j'ai eu un message qui parlait de câble ethernet... est-ce possible avec l'airbox...si je trouve un câble et que le raccordement est possible...ci pour attention portée...
clic droit sur icône windows coin gauche.
Gestionnaire des periphériques.
Cartes réseau.
Regarde s'il y a a qu'une ,ou si il y en a deux dont une wifi(wireless)
les WAN Mini : IKv2, IP, IPv6, L2TP, Network Monitor, PPPOE, PPTP, SSTP
quelque chose d'intéressant ?
peux tu faire une capture d'écran de cela?
Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
Yala15