Ip phone cisco
Fermé
lewanne
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
2 mai 2017 à 12:21
sniffy - 3 mai 2017 à 13:51
sniffy - 3 mai 2017 à 13:51
A voir également:
- Ip phone cisco
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip 200.8.212.226 - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
baladur13
Messages postés
46884
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 432
2 mai 2017 à 21:51
2 mai 2017 à 21:51
Bonsoir,
Quel est le modèle de téléphone Cisco ?
Quel est le modèle de téléphone Cisco ?
selindahamade
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
2 mai 2017 à 12:33
2 mai 2017 à 12:33
Un tel problème était immédiatement, ou vous-même dans les «paramètres» que quelque chose a changé?
lewanne
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
2 mai 2017 à 12:54
2 mai 2017 à 12:54
non rien n'a changé, je cherche sur la Line dans le cucm ou je peut modifier mais je trouve rien
!!
!!
salut,
Il faut aller dans les services parameters de ton cucm.
Une fois dans la partie call manager, tu cherches le "forward non answer timer", et change la valeur a une valeur plus élevée.
Ceci dit, si ton tél ne sonne qu'une fois, c'est étrange car la valeur par défaut laisse tout de même sonner le téléphone plus de fois...
Attention c'est un parametre global qui va s'appliquer a tout ton cluster et donc sur tous les téléphones.
Il faut aller dans les services parameters de ton cucm.
Une fois dans la partie call manager, tu cherches le "forward non answer timer", et change la valeur a une valeur plus élevée.
Ceci dit, si ton tél ne sonne qu'une fois, c'est étrange car la valeur par défaut laisse tout de même sonner le téléphone plus de fois...
Attention c'est un parametre global qui va s'appliquer a tout ton cluster et donc sur tous les téléphones.
brupala
Messages postés
110501
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
13 839
3 mai 2017 à 10:08
3 mai 2017 à 10:08
Salut,
ce téléphone n'a pas de répondeur intégré ...
C'est donc le répondeur qu'il faut régler pas le téléphone.
ça passe sur le répondeur en ligne de l'opérateur ou bien sur un répondeur physique ?
Dans le premier cas, faire le réglage sur l'interface web de l'opérateur.
ce téléphone n'a pas de répondeur intégré ...
C'est donc le répondeur qu'il faut régler pas le téléphone.
ça passe sur le répondeur en ligne de l'opérateur ou bien sur un répondeur physique ?
Dans le premier cas, faire le réglage sur l'interface web de l'opérateur.
3 mai 2017 à 00:52