Versatis f230voice trio
mamiegigi49
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas
moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés
sur ma notice ils disent que le micro est coupé et que la fonction secret est activée
ils disent de réactiver le micro mais ils n'expliquent pas comment
si quelqu'un peut m'aider ? merci
lorsque je téléphone mon correspondant ne m'entend pas
moi je l'entends très bien et cela avec mes 3 combinés
sur ma notice ils disent que le micro est coupé et que la fonction secret est activée
ils disent de réactiver le micro mais ils n'expliquent pas comment
si quelqu'un peut m'aider ? merci
1 réponse
Bonsoir,
En général, la coupure du micro (fonction secret) se désactive automatiquement lorsqu'on repose le combiné sur sa base... et cette fonction n'affecte qu'un combiné à la fois, pas les 3. De plus l'écran du combiné affiche Muet si la micro est coupé
La procédure de coupure du micro est donné en page 15 de la notice extrait

Si votre appareil est connecté à une box, essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
En général, la coupure du micro (fonction secret) se désactive automatiquement lorsqu'on repose le combiné sur sa base... et cette fonction n'affecte qu'un combiné à la fois, pas les 3. De plus l'écran du combiné affiche Muet si la micro est coupé
La procédure de coupure du micro est donné en page 15 de la notice extrait

Si votre appareil est connecté à une box, essayez de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.