Pas de connexion au wifi extender TP-LINK AC750
GrandSourth
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un extenseur wifi TP-LINK mais impossible de m'y connecter. Depuis que je l'ai branché, le réseau de ma box est capté avec 4 barres mais une fois connecté dessus il n'y a aucun accès internet (triangle jaune sur la wifi). De plus aucun réseau de type "TP-link extender" n'est visible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Je possède un extenseur wifi TP-LINK mais impossible de m'y connecter. Depuis que je l'ai branché, le réseau de ma box est capté avec 4 barres mais une fois connecté dessus il n'y a aucun accès internet (triangle jaune sur la wifi). De plus aucun réseau de type "TP-link extender" n'est visible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de connexion au wifi extender TP-LINK AC750
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Salut,
tu l'as installé par le WPS ?
essaie de le remettre en config usine et de le configurer manuellement avec un SSID différent de ta box et surtout un canal différent.
PS,
c'est celui ci ?
et ... Voili Voilou Voila !
tu l'as installé par le WPS ?
essaie de le remettre en config usine et de le configurer manuellement avec un SSID différent de ta box et surtout un canal différent.
PS,
c'est celui ci ?
et ... Voili Voilou Voila !