Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10)
L'ordinateur détecte correctement le wifi mais impossible d'ouvrir une page internet.
J'ai déjà fait quelques essais trouvés sur internet sur le sujet, mais toujours sans résultat.
Auriez-vous une idée?
Merci
A voir également:
Impossible d'ouvrir une page internet
Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok - Meilleures réponses
Impossible ouvrir page internet - Meilleures réponses
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
La ligne STATE est effectivement en 1 STOPPED (meme apres avoir fait la manip que tu m as indique, qui avait la mention
[SC] ChangeServiceConfig reussite(s)).
Sinon le dossier "Connexions reseau" est vide (Panneau de configuration\Reseau et Internet\Connexions reseau)
Voici le dernier ipconfig/all
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : MarieAude
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
La ligne STATE est effectivement en 1 STOPPED (meme apres avoir fait la manip que tu m as indique, qui avait la mention [SC] ChangeServiceConfig reussite(s)).
Difficile à comprendre si ça te dit que la commande est réussie
Bonjour Kaumune
J’ai essayé de restaurer le PC à une date antérieure au problème par 2 fois :
- La 1ere fois, la restauration n’a pas pu être finalisée et il y avait un message d’erreur
- La 2eme fois, le système ne me proposait pas de restauration à plus de 2 semaines : peut-on choisir une autre date manuellement ?
Merci pour ta patience !
merci pour ta reponse.
Non, ca ne marche toujours pas apres avoir desinstalle la carte wifi...