Je ne trouve pas la carte wifi
rom_eo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour;
Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide
en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans réseau je ne trouve pas la carte wifi pourtant la carte réseau fixe y est.
j'ai essayé de télécharger tous genre de pilote wifi dans le site du HP probook 4520s (comme ma machine est un HP probook 4520s) mais après installation rien n'a fonctionné. svp je ne suis pas informaticien j'ai vraiment besoin d'aide.
je ne sais pas si c'est ma carte wifi qui est grillée
merci j'attends impatiemment vos sugestions.
Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide
en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans réseau je ne trouve pas la carte wifi pourtant la carte réseau fixe y est.
j'ai essayé de télécharger tous genre de pilote wifi dans le site du HP probook 4520s (comme ma machine est un HP probook 4520s) mais après installation rien n'a fonctionné. svp je ne suis pas informaticien j'ai vraiment besoin d'aide.
je ne sais pas si c'est ma carte wifi qui est grillée
merci j'attends impatiemment vos sugestions.
A voir également:
- Je ne trouve pas la carte wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
j'ai téléchargé et installé mais toujours rien. et également quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il n'y a toujours pas de signal de la présence d'une carte wifi juste celle de la carte réseau:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu cliques droit sur l'icône wifi dans la barre des tâches, et résoudre les problèmes, que dit-il ?
et lorsque l'installation fini un message sur l'ecran me dit:<gras> "All installations completed.please refer to the log file for details"
on me dit il semble que l'ordinateur soit correctement configuré;mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas.