Carte wifi externe ?

Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il existait des carte wifi externe, mais je ne suis pas sur de leur fonctionnement.
Donc pouvez vous me dire si : https://www.amazon.fr/CSL-Adaptateur-performances-Technologie-Articulation/dp/B00QT9VYX8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1501414473&sr=8-3&keywords=Carte+Wifi+Externe
permet de se connecter par wifi à une box alors que l'ordi ne possède pas de base une carte wifi ? Merci :) !

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Oui une clé wifi est bien une solution opérationnelle pour avoir le wifi sur un pc qui en est dépourvu.

cdlt
1
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, merci, cette clef s'adapte a n'importe-quel ordi ?
0
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

normalement oui
0
Thebilbotier7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dac merci
0