Ordi ne se connecte plus a interner
Dia021
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne veut pas se connecter à a interner, je n'en ai pas la possibilité c'est a dire que ca ça ne met pas l'option pour se connecter sur Internet ( le logo ou l'icône en gros ) pareil pour le mode avion je clique dessus et ca ça ne fais strictement rien . Donc lez parametres réseaux de mon ordi beug. J'ai essayé de le redémarrer mais ca ne marche pas aidez moi svp.
Mon ordi ne veut pas se connecter à a interner, je n'en ai pas la possibilité c'est a dire que ca ça ne met pas l'option pour se connecter sur Internet ( le logo ou l'icône en gros ) pareil pour le mode avion je clique dessus et ca ça ne fais strictement rien . Donc lez parametres réseaux de mon ordi beug. J'ai essayé de le redémarrer mais ca ne marche pas aidez moi svp.
5 réponses
-
Bonjour...
regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+
-
Montre ce que ça dit, stp...
Sinon, clic DROIT dessus et "activer"....
-
-
Oui, de la fenêtre du gestionnaire de périphs et "cartes réseaux" ouvert en plein...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peux-tu te connecter en ethernet avec le câble pour mettre les pilotes à jour ?