Ordi ne se connecte plus a interner

Dia021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi ne veut pas se connecter à a interner, je n'en ai pas la possibilité c'est a dire que ca ça ne met pas l'option pour se connecter sur Internet ( le logo ou l'icône en gros ) pareil pour le mode avion je clique dessus et ca ça ne fais strictement rien . Donc lez parametres réseaux de mon ordi beug. J'ai essayé de le redémarrer mais ca ne marche pas aidez moi svp.

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "cartes réseaux"...
Cdt,
@+

0
Dia021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.
Je suid allée voir et rien de spécial il y a misé à jour des cartes et connexions limités mais ce n'est pas activé donc jsp quoi faire!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Montre ce que ça dit, stp...
Sinon, clic DROIT dessus et "activer"....
0
Dia021 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça met
Connexion limitées et c'est désactivé
Misé a jour des cartes c'est activé
Et voilà
0

0

Tu veux que je t'envoie une photo de lecran de mon ordi ? Je te parle depuis mon portable
0

Oui, de la fenêtre du gestionnaire de périphs et "cartes réseaux" ouvert en plein...
0

Jai trouve le problème c'est marqué "windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau" après avoir fait un diagnostic des problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu te connecter en ethernet avec le câble pour mettre les pilotes à jour ?
0