CHANGEMENT FOURNISSEUR ALICE FREE

jop20228 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gertrude -
Bonjour,
Bonsoir tous le monde alors une petite question?
Je suis abonné chez ALICE ADSL et je rencontre un certains nombres de problèmes au quotidien (problème de facturation, problème de débit, problème de compétitivité au autres offres de fai)

pour toute ces raisons j'ai décidé de résilier mon contrat avec Alice ads et m'abonne chez FREE ( qui d'ailleurs a racheter Alice)

alors es cela peine de changer de FAI puisque Alice est acheter par FREE,

et deuxième question,

puis je m'abonne chez free tous en gardant Alice pendant un mois ou deux pour ne pas avoir de coupure d'internet , et lorsque FREE et opérationnel je résilie Alice ADSL,? La question est la je ne risque pas d'avoir des frais supplémentaire par la récupération de la ligne par free étant toujours abonné chez Alice ?

Je vous remercie par avance de vos réponses amicalement
A voir également:

4 réponses

Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Alors tu fais un bon choix en allant chez Free, je rappelle tout de même que Free sont les n°1 sur l'envoi en bande d'émission.

Sinon je te conseille de résilier Alice et de basculer directement chez Free; tout simplement pour un problème de parasite. Je pense qu'avoir 2 fournisseurs internet ne fonctionne pas. Pas de problème du côté ligne téléphonique; aucun frais supplémentaire si tu as une ligne FT.
3
gertrude

merci, je vais essayer
0
SetDemFri

Bonsoir,

Je serais FAI, je ne me priverais pas de percevoir les frais de résiliation prévus au contrat même si l'abonné cherche à passer de chez moi à chez moi
0
jop20228 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui j'ai bien une ligne france télécom aveec alice actuellement, miss la je voulais allez chez free avec un dégroupage tota?

donc toi tu me conseille de resilier alice eet eensuite de m'abonné chez free c'est sa ?
0
Aguanz Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il n'y a aucun frais de résiliation si ton contrat est fini. :).

Sinon oui je te conseille de passer d'Alice à Free. Moins de bugs. :).
0