Problème d'opérateur ou de pc ?
Lordoftherings89
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Lordoftherings89 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lordoftherings89 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider :)
Alors voila, mon pc dois avoir 1-1an et demis à tout casser, j'ai toujours était chez free par manque de moyens, la connexion est assez médiocre et encore c'est quand il n'y a pas de panne. Cependant quand le pc était tout neuf, même avec une mauvaise connexion je pouvais regarder instantanément une vidéo youtube en 1080p si je le voulais. Hors, maintenant, même quand la connexion est au plus "haut" je ne peux me permettre de dépasser les 480p, et quand la connexion chute un peu, c'est en 144 et encore il faut attendre 3ans. Je ne suis pas en bout de ligne pourtant, elle est toute nouvelle, free n'a pas de problème d'après eux, tout mes driver sont à jours, je ne sais pas à quoi c'est dû, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider :)
Alors voila, mon pc dois avoir 1-1an et demis à tout casser, j'ai toujours était chez free par manque de moyens, la connexion est assez médiocre et encore c'est quand il n'y a pas de panne. Cependant quand le pc était tout neuf, même avec une mauvaise connexion je pouvais regarder instantanément une vidéo youtube en 1080p si je le voulais. Hors, maintenant, même quand la connexion est au plus "haut" je ne peux me permettre de dépasser les 480p, et quand la connexion chute un peu, c'est en 144 et encore il faut attendre 3ans. Je ne suis pas en bout de ligne pourtant, elle est toute nouvelle, free n'a pas de problème d'après eux, tout mes driver sont à jours, je ne sais pas à quoi c'est dû, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'opérateur ou de pc ?
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Alors j'ai la Freebox Révolution :
Débit IP descendant : 75.9kb/s(9.5Ko/s)
Débit IP montant : 235.2kb/s (29.4Ko/s)
Débit IP descendant (Max) 5.6Mb/s (701.3Ko/s)
Débit IP montant (Max) : 793.4Kb/s (99.2Ko/s)
Pour la longueur de la ligne, je cherche encore, je ne trouve pas sur mon ordinateur, et sur le forum on me demande de faire un teste d'éligibilité, cependant ils me disent qu'avec mon numéro ils ne peuvent pas le savoir.
il faut le NDI (le numéro géographique) qui commence par 01,02,03 ,04 ou 05
Tu dois avoir l'info sur ta ligne dans ton interface client Free.
Là il est clair que les valeurs de synchro sont très faibles.
Tu peux voir l'affaiblissement et les compteurs d'erreurs ?
Sinon, tu peux essayer de redémarrer ta box, je suppose que depuis le temps que ça dure, tu l'as déjà fait.
Je pense qu'il va te falloir signaler le problème ligne à free, sinon de ton côté, chez toi tout est bien branché, tu n'as pas rajouté ou bricolé sur ta ligne téléphonique ?
Pour le moment, impossible d'accéder au site free pour pouvoir me connecter, la connexion sur mon gestionnaire de tache est de 0.1Ko/s Envoyer et 0.1Ko/s / ou rien du tout Reçu.
Je réessayerai demain.
Non je n'ai jamais touché ou bricolé sur ma ligne.
Mais pour faire simple, tu ne pense pas du tout que le problème puisse venir de mon pc ? c'est surtout ça qui m'inquiète, si ce n'est que l'opérateur je pourrai changer en toute tranquillité.
Mais Free ne fait pas intervenir Orange, ils se mettent en faute aussi.
Rien que les débits de synchro sur la box, ils doivent les avoir et ils doivent certainement relever des erreurs également. S'ils ne font rien pour faire réparer, ils sont coupables.
Cordialement.