Dect-telefon -Tevion - MD41570
courrier54
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
courrier54 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
courrier54 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Y a-il un moyen de le modifier pour qu'il fonctionne chez moi ?
Merci beaucoup.
J'ai pu acquérir ce genre de téléphone a un bon prix. Je pensais l'utiliser chez moi comme tout téléphone fixe.
Malheureusement, ce n'est pas possible. Y a-il un moyen de le modifier pour qu'il fonctionne chez moi ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Dect-telefon -Tevion - MD41570
- Chima telefon - Guide
- Négatif telefon de monde - Guide
- Iphone dect - Forum telephonie fixe
- Telefon - Guide
- Associer téléphone dect livebox 4 ✓ - Forum telephonie fixe
9 réponses
Bonjour,
Je ne trouve malheureusement qu'une notice dans la langue de Goethe.
Mais normalement le téléphone devrait fonctionner.
Quel souci rencontrez-vous ? cet appareil est connecté à une box ?
Je ne trouve malheureusement qu'une notice dans la langue de Goethe.
Mais normalement le téléphone devrait fonctionner.
Quel souci rencontrez-vous ? cet appareil est connecté à une box ?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Le téléphone fonctionne bien. Malheureusement, il est impossible d'appeler ou de recevoir une communication.
Je suis relié à une ligne normale, IAM Maroc. Je possède un autre téléphone fixe qui marche normalement.
Merci de m'avoir répondu.
Le téléphone fonctionne bien. Malheureusement, il est impossible d'appeler ou de recevoir une communication.
Je suis relié à une ligne normale, IAM Maroc. Je possède un autre téléphone fixe qui marche normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'écran montre que le combiné est bien en liaison avec sa base...
icône en forme d'antenne en haut à gauche non clignotant et lettre A (connecté à la base A).
Par contre la batterie (icône à droite) dénote une batterie entièrement déchargée.
Ensuite le message Appel direct et la présent de Opt (Option) montre une conversation du menu en cours...
Sans compter un appareil non réglé, date = 01/01 ?
Les batteries de cet appareil sont neuves ? En charge depuis combien de temps ?
Des batteries fatiguées( incapable de fournir la puissance nécessaire au fonctionnement) pourraient être la cause du problème.
La notice préconise de batteries (2) rechargeables Ni-Mh 1,2V 750 mAh Typ LR03 / AAA
Pour la notice... Google traduction permet une traduction assez fiable pour pouvoir s'y retrouver.
icône en forme d'antenne en haut à gauche non clignotant et lettre A (connecté à la base A).
Par contre la batterie (icône à droite) dénote une batterie entièrement déchargée.
Ensuite le message Appel direct et la présent de Opt (Option) montre une conversation du menu en cours...
Sans compter un appareil non réglé, date = 01/01 ?
Les batteries de cet appareil sont neuves ? En charge depuis combien de temps ?
Des batteries fatiguées( incapable de fournir la puissance nécessaire au fonctionnement) pourraient être la cause du problème.
La notice préconise de batteries (2) rechargeables Ni-Mh 1,2V 750 mAh Typ LR03 / AAA
Pour la notice... Google traduction permet une traduction assez fiable pour pouvoir s'y retrouver.