Les discussions

Pas de connexion téléphone au point d'accès de mon ordinateur

Bonjour, J'ai voulu essayer de partager la connexion wifi de mon ordinateur avec mon téléphone, la box étant loin, l'ordinateur capte bien mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Probleme de connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un wifi sur lequel je me connectais avant. pourtant jarive a me connecter l'ordi sur mon telephone a tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Hannie7205

Téléphone gigaset a5-405a

Bonjour, La touche du répondeur reste constamment allumé, est-ce normal? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Orange branchement

bjr le technicien est venu pour raccordement 8h de retard .me signale qu il n arrive pas a passer le câble dans le fourreau. mon terrassier me signa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Téléphone siemens gigaset c38h

Bonjour, Depuis ce matin quant j'appele un N° j'ai le ti ti ti ti normalement mais pas la sonnerie chez l'appelé avec mon portable j'ai appelé mon N°...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Gigaset a400 trio

 Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Switch dde vers freebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter trois DDE sur un switch et le brancher en usb sur ma freebox mais est-ce que la freebox va reconnaitre les trois D...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Pabx ou asterisk avec la ligne adsl

Bonsoir par ici Je voudrais vous solliciter pour un petit projet informatique. Les équipements sont : - Une ligne ADSL -10 ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Ma clé de souris sans fil peut servir de clé bluetooth ?

bonjour avec ma souris sans fil j'ai une petite clé vendus avec et je me demander si je pouvais connecter d'autre appareille a mon pc via bluetooth...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
georges97

Partager connexion d'un portable sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite partager la 4G de mon portable sur mon ordinateur fixe ,connecté via un câble ethernet, je ne sais pas si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lulu82100

Mon ordinateur ne veut plus se connecter au reseau wifi

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter au réseau wifi, il se connecte mais me dit qu'il n'y a pas internet alors que tout les autres appare...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Alcatel xl 350 duo

bonjour a tous depuis quelques jours le telephone ne sonne plus.je ne peux ni appeler ni recevoir des messages.J'ai debranché mais rien n'y fait.pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
etoiledesneiges

Joindre un ordinateur à un domaine à distance

Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelque jours avec un test que je souhaite réaliser chez moi, je m'explique : j'ai créer une vm sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
collysamin

Cablage coffret communication

Bonjour, je suis en travaux chez moi , j'aimerais refaire mon installation de prise gigogne en prise rj 45. pour cela j'ai besoins de votre aide ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
brupala

Téléphone gigaset

Bonjour, Lorsque je veux appeler une personne, je fais le numéro mais il n'y a aucune tonalité que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
baladur13

Ip qui change

Salut tout le monde j'ai cree un Dns il n'y a pas longtemp et je l'ai supprimé mais quand j'aller dans mon cmd pour taper ipconfig j'avais un message ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaumune

Défaut accès internet

Bonjour, A la suite de 2 pannes de courant je n'ai plus accès à internet depuis mon PC fixe en liaison ethernet avec ma box. L'application "diagnos...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage ports dvr freebox

Bonjour, Je viens d'acheter ce kit de vidéosurveillance avec 4 caméras de sécurité et un enregistreur dvr. https://talinfo.fr/kits-videos-full-a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Driss

Probleme connexion wifi sur point d'acces

Bonjour, je possede deux modem dlink 2750u que j'ai connecté entre eux l'un comme routeur et l'autre comme point d'acces. mon probleme est que le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala

Téléphone

Je possède un téléphone fixe CDP 420 S (carrefour) et je voudrai savoir comment on désactive la sonnerie afin de ne pas embêter la nuit D avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
piquesous

Réseau free masqué

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à ma freebox car on me dit que le réseau est masqué et le réseau de la freebox n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Free_noreto

Valeur professionnelle des certificats ccna explo 1,2,3, et 4

Bonjour Je viens de passer les 4 examens ccna exploration 1234, j'ai donc obtenu 4 certificats Cisco. Je pense passer la certification CCNA plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Manon!

Répéteur wifi fonctionnement

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un système me permettant de capter au mieux un réseau wifi voisin. Mon débit ADSL est très faible. M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala

Pour info - reseau wifi invisible freebox mini et révolution

Bonjour, Pour info j'ai eu la cas sur un PC portable Dell de 2014 qui voyait très bien mon wifi sous win7. Suite réinstallation (changement de dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
jeannets

Connexion internet orange sur windows xp

j'ai un vieil ordinateur sous Windows XP, que je voulais connecté sur internet via une livebox Orange. Je n'ai pas réussi à le faire et ai appelé l'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
kaumune

Nb sonneries

 Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
novice26

Box trouvée

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons trouvé une box sfr aux numéro nb6-ser-r2 mac EOA1D7F62770 S/N IE1201301210931053 pouvez vous nous transmettre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MEPHISTO69

Debit descendant qui chute avec la fibre

 Résolu

Bonjour , J'ai la fibre Optique Sfr depuis qq mois et au début j'etais a 97 MBPS et sa a durer comme sa bc de mois sauf que il y a qq jours Mon débi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Kersko

Finaliser l'installation imprimante

 Résolu

J'aimerais finaliser l'installation de mon imprimante Laser Jet Pro MFP M26nw. Après la avoir la page test on me demande de me rendre sur 192.168.2.13...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Baisse énorme de débit

Bonjour, comme mentionné dans le titre, mes CPL octroient un débit très lent alors que lorsque je les ai acheté tout allait bien : téléchargement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Se connecter au portail inetpsa

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a effectuer une connexion sur portail.inetpsa.com intranet du groupe psa je desire avoir de l'aide merci a tous

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
TCHORIZ

Transmetteur daitem

Bonjour, Je possède un transmetteur Daitem DP8411 que je souhaite raccorder sur ma box Orange que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Panne téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Différence de débit internet

Bonjour, J'ai pris la fibre 1giga de SFR pour mon appartement ou je vis avec mon colloc. L'installation c'est bien passée et la box fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Alercyne

Echec de la mise en réseau de mon ordinateur

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de jouer en LAN aujourd'hui. Normalement le fait de connecter les ordinateurs sur la box en wifi suffit. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Alexbgdsm

Changer son mode de ping sur une freebox revolution v6

Bonjour , je suis un adherent a free depuis maintenant 3 ans .Ma connexion tourne autour des 40 ms a proximité de ma box (il y a des nuisances sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Free_noreto

Tp-link link

Bonjour, J'ai beau essayer je n arrive pas à installer le tp-link N300 Je n'ai pas de bouton wps sur ma box et le voyant ce remet au rouge j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lavigne

Ssid laposte mobile

Bonjour, Quel est le SSID de la poste mobile. Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
caelio79

Passerelle réseau indisponible

Bonjour, Voila j'ai un soucis et après de nombreuses heures sur quelques dizaines de forum tout cela persiste je vais donc essayer d'être clair su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Faire passer internet par du câble coaxial

Bonjour, J'aimerais utiliser internet dans une pièce où se trouve une prise coaxiale. Et je me pose la question de s'il existse des modules permetta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Freewifi_secure

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir le réseau free wifi sécure sur mon mac, mais je ne parviens pas ni ne sais comment obtenir mon identifiant et mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Mot de passe admin

Bonjour, comment reinitialiser mon mot de passe admin de mon livebox que j'ai oublie

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
kaumune

Réseaux non identifié/connexion limitée avec kit cpl

Bonjours j'ai un problèmes réseaux depuis quelque jours... J'ai installé un kit CPL qui marchais très bien pendants 2/3 mois et la d'un coups PLUS ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lolrori10.

Imprimante wifi et pc ethernet

Bonjour à tous, jusqu'aujourd'hui, mon PC et mon imprimante (Canon MG5550) étaient connectés par wifi. J'imprimais sans souci. Mais aujourd'hui,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mrjenkins

Rallonger un câble ethernet

Bonjour a tous, je souhaite installer un cable rj45 de cat7 (oui je l'ai gratuitement) sur une cable france telecom (ancienne installation ) afin de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Mon ordinateur n'affiche aucune connexion disponible

Bonsoir, Alors voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur quand tout à coup il n'y a plus eu d'accès à Internet et j'ai eu le logo qui s'est aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Estrela30

Débit très faible - qui augmente lorsque le pc est inactif

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc bureau tout monté, sur lequel j'ai juste ajouté une carte réseau : TP-Link PCI Express Adapter Wireless N 300M...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jumulka

Pc fixe pas de débis

 Résolu

bonjour, mon problème et que, j'ai acheter une tour de pc qui n'avais pas internet donc je suis allez acheter un adaptateur usb et normalement sa ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ManonWaizy

Connexion via cpl ou direct freebox

Bonjour à tous, Impossible de trouver le réseau lorsque je me connecte directement à un port Ethernet (quelconque) de la Freebox via un câble Ethe...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
brupala

Je peux me connecter à pratiquement aucun serveur

Bonjour, j'ai un problème J'EN PEUX PLUS Par exemple j'essaye de me connecter a des serveur de teamspeak 3 : Impossible dans la plupart des cas Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alexbgdsm
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000