Installer un kit cpl tp-link AV1200, prise gigogne

Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment installer un kit cpl tp-link AV1200 sachant que dans la maison, il y a un ordinateur au rez-de-chaussée et un autre à l'étage et la livebox Orange se trouve à l'étage?

L'ordinateur du rez-de-chaussée est connecté à la Livebox via un clé wifi usb.

D'avance, merci pour votre aide.

Raphael.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu coinces où dans ce bazar ?
0
Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Brupala,

C'est pas que je coince, c'est que c'est la 2ème fois que j'installe un cpl, la 1ère fois ça remontait à plus de 7 ans, et je ne voudrais pas faire de bêtise, pourtant c'est tout simple sur le schéma, mais on ne parle pas d'étage. :)

Cordialement.

Raphael
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'installation électrique le permet, étage ou pas, c'est pareil.
0
Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Mais je crains pour l'installation électrique parce que c'est une très vieille maison et l'électricité n'est plus aux normes.

Merci Brupala pour ta réponse.

Raphael.
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Raphael3333 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arf,
plus l'installation électrique est vieille, plus elle est bonne pour les modems CPL.
Mais pas pour la sécurité et le risque d'incendie.
0

Aie, je ne préfère pas m'y risque alors. Il faudrait que je fasse venir Engie.
0