Pas d'Internet

Fermé
Nomie - Modifié le 20 juin 2018 à 16:35
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 juin 2018 à 23:14
Bonjour,

Mon Toshiba ne veux plus se connecter à la wifi, il indique "Pas d'Internet" sur tous les réseaux

Pouvez vous m'aider ?
Merci !!

3 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 17:16
Bonjour,
La liste des réseaux WiFi s'affiche t'elle ?
Si oui, essayez de vous connecter à votre box depuis un autre appareil (PC, téléphone ...)
0
Oui elle s'affiche, je sélectionne un réseau, il se connecte à se réseau et indique "pas d'Internet" sous le réseau sélectionné. Il fait cela pour tous les réseaux auxquels j'essaie de me connecter
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 18:26
Le problème ne vient peut-être pas du PC. Avez-vous essayé de vous connecter à votre box depuis un autre appareil (téléphone, autre pc) ?
0
Depuis mon téléphone oui
Il ne peux pas non plus se connecter à mon partage de connexion de mon téléphone
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 19:08
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juin 2018 à 19:09
Essayer la solution de 'Mytiti' :
[WIN]+R > ipconfig /release
0
Merci pour votre aide malheureusement aucune des solutions proposées ne fonctionne.
De plus lorsque je démarre mon pc un message d'erreur apparaît disant que Avast n'a pas réussi à démarrer correctement...
Ça a peut être un lien...
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
20 juin 2018 à 23:14
salut

lorsque je démarre mon pc un message d'erreur apparaît disant que Avast n'a pas réussi à démarrer correctement...

si ton pc est sous W10, désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (Avastclear)

comme tu n'as pas de connexion sur ton pc, télécharge le depuis 1 autre pc et met le sur 1 cle USB

pour le télécharger >> clique ici

ensuite, tu branches la cle sur ton pc et tu exécutes Avastclear en tant qu'administrateur (clic droit)

la désinstallation ce fait en mode sans échec, et Avastclear va te proposer le redémarre en MSE

quand la désinstallation sera terminée, redémarre le pc et dit nous ce que ça donne

PS: toujours dans le cas ou ton pc est sous W10? Windows Defender se réactivera

@+
0