Conséquence changement de FAI sur mon installation

Seesole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez Numéricable avec fibre coaxial. Je voudrais changer de FAI mais j'ai une question: le cable fibre qui a été tiré dans mon appart et jusqu'à la box est-il compatible avec une box fibre (je pense peut-être prendre Ultym chez Bouygues)?
Car je n'ai pas très envie de repercer des murs et agrafer un nouveau cable alors que l'ancien a été caché pendant des travaux et ne se voit pas du tout. Même si un technicien le fait, esthétiquement ça reste sauvage.
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
tu aurais dû rester sur ta première question, au nom de cilette,
mais bon, je vais la supprimer.
Oui, la vraie fibre nécessitera un nouveau câble et de nouvelles prises.
La fausse fibre coaxiale Numéricâble n'est pas exploitable pour les nouvelles offres bouygues.

0
Seesole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de cette réponse.
Sais-tu si les offres SFR actuelles fonctionnent sur du coaxial (vu que c'est la même boîte que Numéricable maintenant)?
Merci
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Forcément oui, c'est la même boutique, même pas la peine de changer ...
0