Problème avec mon alcatel F370
dddbbb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un téléphone ALCATEL F 370 Voice duo et actuellement les messages vocaux laissés ne s’enregistrent pas sur le répondeur et ne se signalent plus sur la base du téléphone.
Je ne peux donc pas écouter les messages laissés car ils ne s'enregistre plus.
Les messages s'enregistraient aussi sur mon PC ce qui actuellement ne se fait plus.
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez me donner la solution.
Cordialement
dddbbb
J'ai un téléphone ALCATEL F 370 Voice duo et actuellement les messages vocaux laissés ne s’enregistrent pas sur le répondeur et ne se signalent plus sur la base du téléphone.
Je ne peux donc pas écouter les messages laissés car ils ne s'enregistre plus.
Les messages s'enregistraient aussi sur mon PC ce qui actuellement ne se fait plus.
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez me donner la solution.
Cordialement
dddbbb
A voir également:
- Problème avec mon alcatel F370
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel s280 problème - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour, j'ai le même problème…
Même avec le lien sur la notice et les manips indiquées ca ne fonctionne toujours pas.
Dois-je pulvériser le combiné ?
si vous avez trouvé une solution… merci.
Même avec le lien sur la notice et les manips indiquées ca ne fonctionne toujours pas.
Dois-je pulvériser le combiné ?
si vous avez trouvé une solution… merci.
bonjour ,
Débranchez l'alimentation secteur sur la base et puis enlever les accus sur les combinés pour voir ...
--
Débranchez l'alimentation secteur sur la base et puis enlever les accus sur les combinés pour voir ...
--
Bonsoir,
SI le répondeur est bien en marche.... c'est probablement soit :
- Que le répondeur est en répondeur simple et pas en répondeur enregistreur
voir notice en page 31 § 9.4.1 Modification du mode de réponse
- Que le nombre de sonneries qui déclenche le répondeur est réglé trop haut et que c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui récupère vos messages . un bon réglage est 4 sonneries .. les opérateurs, eux, en général, déclenchent à 5.
Voir notice en page 32 § 9.4.5 Modification du nombre de sonneries
La notice : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiFt7nbjNTbAhXK1hQKHfQhBfEQFggpMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.alcatel-home.com%2Ffr%2Ffile%2F6901%2Fdownload%3Ftoken%3DIoo4ybxb&usg=AOvVaw3T1EQstTWhL4tyyV2-eIlC
SI le répondeur est bien en marche.... c'est probablement soit :
- Que le répondeur est en répondeur simple et pas en répondeur enregistreur
voir notice en page 31 § 9.4.1 Modification du mode de réponse
- Que le nombre de sonneries qui déclenche le répondeur est réglé trop haut et que c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui récupère vos messages . un bon réglage est 4 sonneries .. les opérateurs, eux, en général, déclenchent à 5.
Voir notice en page 32 § 9.4.5 Modification du nombre de sonneries
La notice : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiFt7nbjNTbAhXK1hQKHfQhBfEQFggpMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.alcatel-home.com%2Ffr%2Ffile%2F6901%2Fdownload%3Ftoken%3DIoo4ybxb&usg=AOvVaw3T1EQstTWhL4tyyV2-eIlC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la solution, je viens de réduire le nombre de sonneries pour éviter que mon opérateur ne récupère les messages… et ça fonctionne.
J'ai lu les réponses du dessus un peu trop rapidement je pense. désolé.
merci a tous, mais… quel bordel !
J'avais sorti la masse !
J'ai lu les réponses du dessus un peu trop rapidement je pense. désolé.
merci a tous, mais… quel bordel !
J'avais sorti la masse !
Le répondeur est en service ? Afficheur sur la base allumé ?
Quel réglages avez-vous pour le répondeur ?
Qu'affiche l'écran du combiné, décrivez les icones présentes ainsi que leur état clignotant ou pas (Aidez-vous de la page 13 de la notice pour une description précise).
Par contre sur les combinés il y a bien le petit symbole de message..
Celui au dessus de la clé (3ème en haut en partant de la droite) ou celui entre le haut-parleur et la cloche (en haut au centre)??