Qu'est ce que le WPA-PSK (TKIP)
Résolu
Darkjul10
-
cronaldo -
cronaldo -
A voir également:
- Wpa psk
- Wpa/wpa2 psk - Meilleures réponses
- Cle wpa2 psk - Meilleures réponses
- Tkip ou aes ✓ - Forum Réseau
- WPA (TKIP+AES) - Forum Réseau
- Besoin d'aide à propos de WPA2-PSK(TKIP) - Forum Réseaux sociaux
- Le wpa/wpa2 (tkip) n'est pas considéré comme sécurisé ✓ - Forum Livebox
- Sécurité Wifi Freebox V5 -- WPA (TKIP+AES) ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour, alors le "WPA-PSK" est un mode de cryptage du même style que WEP, les seules différences sont que les clés WEP comportent 13 caractères et que les WPA en comportent 26 et que le cryptage WPA est plus sécurisé, mais personnellement, je n'ai jamais eu de problème avec ma wifi en WPA.
Après, pour trouver cette fameuse clé, tout dépend de ton opérateur mais en général, elle se situe au dos du boitier du CD d'installation de ta "box". Sinon, tu peux voir ça directement en allant dans les paramètres de ta box, wifi et clé d'accès ou quelque chose comme ça. Après, je ne pourrait t'indiquer le chemin en détail que si tu possède un modem Orange.
J'espère t'avoir aidé.
Après, pour trouver cette fameuse clé, tout dépend de ton opérateur mais en général, elle se situe au dos du boitier du CD d'installation de ta "box". Sinon, tu peux voir ça directement en allant dans les paramètres de ta box, wifi et clé d'accès ou quelque chose comme ça. Après, je ne pourrait t'indiquer le chemin en détail que si tu possède un modem Orange.
J'espère t'avoir aidé.
cronaldo
beloua alaa